Mascara Ultra Volume Revlon : mon avis

Revlon vient de lancer une toute nouvelle gamme de mascaras et j’ai eu l’occasion de tester le mascara ultra volume Revlon. En toute honnêteté, j’ai bien failli ne pas vous en parler et vous allez savoir très vite pourquoi.

mascara-Revlon-ultra-volume-revue

Mascara ultra volume Revlon : la promesse

Revlon lance le nouveau mascara Ultra Volume. 

  •  Une formule volumatrice pour des cils rebondis sans paquet
  • Revlon Lash Plumping Brush™ : Unique, sa brosse triple rainure pour un volume démesuré et ses picots de différentes tailles pour enrober chaque cil sans paquet
  • 94% des femmes ont constaté des cils plus épais, plus étoffés

Mascara ultra volume Revlon : les swatchs

Je vous ai pris quelques photos avec le mascara ultra volume Revlon posé sur mes cils.

Revlon-mascara-ultra-volume-swatch

Revlon-mascara-ultra-volume-avis

Revlon-mascara-ultra-volume-revue

Mascara ultra volume Revlon : mon avis

Je ne vais pas y aller par quatre chemins mais à la première application de ce mascara, j’ai bien cru qu’il allait finir à la poubelle. C’était un peu comme si je n’avais rien posé sur mes cils.

Et puis j’ai persévéré. Et peut-être au bout de 5 ou 6 applications, j’ai commencé à l’aimer. Alors je sais que les mascaras livrent bien souvent tout leur potentiel après quelques utilisations mais là c’est vraiment le jour ou la nuit!

Parlons du packaging tout d’abord. Je le trouve novateur et classe. Il m’a tout de suite plu. De plus, la prise en main du mascara est ergonomique.

mascara-Revlon-ultra-volume-avis

La brosse est très bien également. Ni trop petite ni trop grosse, elle a la taille parfaite. Elle sépare parfaitement les cils et applique hyper facilement le produit. Et effectivement, je n’ai constaté aucun paquet.

mascara-Revlon-ultra-volume-test

La pigmentation est correcte mais le rendu est plus naturel que drama. Je ne trouve pas qu’il recourbe particulièrement mes cils. Il les étoffe et les allonge certes mais je ne suis pas d’accord avec le terme « Ultra Volume ».

En bref, selon moi, c’est le mascara idéal pour le quotidien : d’une simplicité enfantine à poser avec un rendu sympa sans en faire trop et facile à démaquiller. Perso, je n’en demande pas plus pour tous les jours. En revanche, pour une soirée, je me tournerai vers un autre produit, c’est sûr.

Et vous, avez-vous testé les nouveaux mascara Revlon? Dites moi tout en commentaire.

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *