Masque crème à la rose noire Sisley : efficacité immédiate !

Si vous me suivez régulièrement, vous connaissez mon amour pour le maquillage de chez Sisley. Cette année, j’avais envie d’approfondir la découverte de cette marque, en testant leurs soins. Ma revue du jour concerne le masque crème à la rose noire Sisley, un soin d’exception censé lisser, repulper et illuminer la peau.

Masque crème à la rose noire Sisley

Masque crème à la rose noire Sisley : Ses bienfaits

Formulé à partir d’extrait de Rose Noire, il conjuguerait 3 actions :

  • Une action lissante et repulpante
  • Une action revitalisante
  • Une action hydratante et adoucissante
Masque crème à la rose noire Sisley avis

La formulation de ce masque de beauté est très riche en actifs et contient de nombreux ingrédients intéressants (et clean) : Rose Noire (lisse et anti-radicalaire), la Calice d’Alkékenge (stimule la synthèse des fibres de collagène, anti-radicalaire), Padina pavonica (favorise la synthèse des glycoaminoglycanes), Acétate de Vitamine E (anti-radicalaire), Vigne Rouge (favorise l’éclat), Chlorella (revitalise), Huile essentielle de Géranium (possède des propriétés stimulantes), Bouillon Blanc (protège et apaise), Beurre de Karité (nourrit, répare, apaise, assouplit et protège), Pro-Vitamine B5 (adoucit et hydrate), Huiles essentielles de Rose et Magnolia (apaisent)
Glycérine Végétale (hydrate) et Phytosqualane (émollient et hydratant).

Sisley conseille de l’utiliser 2 à 3 fois par semaine pendant 15 minutes. Ce masque peut être utilisé par tous les types de peaux, même les plus grasses.

Masque crème à la rose noire Sisley : On achète ou pas ?

Avant de vous donner mon avis, je précise que j’ai une peau mixte, très déshydratée. J’ai des pores apparents et quelques rides et ridules.

Le masque crème à la rose noire Sisley est contenu dans un tube plastique on ne peut plus simple. Certes, il est très pratique à transporter mais il n’est pas luxueux.

Masque crème à la rose noire Sisley revue

La texture de ce masque se situe entre la crème et le gel. Le soin sort rose du tube mais lorsque vous l’appliquez il est complètement transparent. Cela peut paraître bête mais lorsque vous le laissez poser dans la journée, vous ne craindrez pas d’ouvrir la porte à votre facteur 😉

Ce soin sent la rose mais le parfum reste discret.

En termes de résultat, c’est tout à fait probant. En réalité, l’effet est quasi immédiat. La peau est défatiguée, hydratée en profondeur dès l’application, sans même attendre le temps de pose. Ce soin a aussi tendance à lisser le grain de peau. En revanche, je n’ai vu aucun effet sur les rides déjà installées.

En conclusion, le masque crème à la rose noire Sisley est un soin de grande qualité avec une formulation pensée à partir d’ingrédients rares et luxueux. C’est un bonheur à appliquer et les promesses sont au rendez-vous.

Bises ♥

Masque crème à la rose noire Sisley

One thought on “Masque crème à la rose noire Sisley : efficacité immédiate !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *