Masque #GLITTERMASK My Little Pony Gravitymud Glamglow : Crash Test

Je vous retrouve aujourd’hui avec le crash-test du produit de beauté le plus « cute » que j’ai eu à tester depuis l’ouverture de mon blog. Je veux parler du Masque #GLITTERMASK My Little Pony Gravitymud Glamglow.

Masque #GLITTERMASK My Little Pony Gravitymud Glamglow avis

Il faut dire que ce packaging si adorable a le don de me replonger directement en enfance. Oui, j’adorais joué aux petits poneys, pas vous ?

En ce moment, je suis obsédée par les contours de mon visage. De peur qu’ils ne s’affaissent avec l’âge, j’ai décidé de lutter dès maintenant contre ce signe de l’âge. J’utilise le sérum liftant Capture Youth Sculptor Dior dont je vous ai déjà parlé mais j’ai aussi investi dans le masque soin raffermissant Gravitymud Glamglow.

Masque #GLITTERMASK My Little Pony Gravitymud Glamglow : La promesse

Le masque #GLITTERMASK My Little Pony Gravitymud Glamglow est en réalité une édition limitée du masque soin raffermissant Gravitymud Glamglow. Les paillettes en plus, c’est juste pour le fun.

Masque #GLITTERMASK My Little Pony Gravitymud Glamglow revue

Le masque soin raffermissant Gravitymud Glamglow libère des ingrédients ultra-ciblés  afin de raffermir la peau et de redessiner les contours du visage : 

  • Vizitight, un complexe raffermissant composé d’un Sérum d’Algues Marine et Polymères BioDefine pour un effet tenseur immédiat.
  • Lunarlift, enrichi en soja Isoflavone Liposome et Extraits d’Algue Rouge, qui aide à lisser et tonifier la peau.
  • Cosmiplexion aux Algues Brunes d’Islande, à l’Acide hyaluronique et à l’Argile glaciale riche en minéraux, qui offre une peau rajeunie et plus élastique.
  • Teaoxi Complexe à la Guimauve et aux Feuilles de Réglisse qui permet d’avoir la peau visiblement plus ferme.

Le masque #GLITTERMASK My Little Pony Gravitymud Glamglow est un soin pailleté qui sèche sur la peau et se retire en peel-off.

Masque #GLITTERMASK My Little Pony Gravitymud Glamglow texture

Le masque #GLITTERMASK My Little Pony Gravitymud Glamglow est décliné en 3 teintes pailletées inspirées des poneys d’Equestria :

  • Le noir pour Princess Luna – La puissante princesse et icône beauté
  • Le rose pour Pinkie Pie – La mondaine extravertie
  • Le violet pour Twililght Sparkle – L’adorable perfectionniste

Masque #GLITTERMASK My Little Pony Gravitymud Glamglow : Mon avis

D’abord, je fonds littéralement devant ce packaging beaucoup, beaucoup trop mignon. Le soin est présenté dans un coffret et est accompagné d’une spatule en silicone.

Masque #GLITTERMASK My Little Pony Gravitymud Glamglow test

Masque #GLITTERMASK My Little Pony Gravitymud Glamglow packagingMasque #GLITTERMASK My Little Pony Gravitymud Glamglow packaging

Masque #GLITTERMASK My Little Pony Gravitymud Glamglow packaging

Masque #GLITTERMASK My Little Pony Gravitymud Glamglow coffret

Masque #GLITTERMASK My Little Pony Gravitymud Glamglow

Masque #GLITTERMASK My Little Pony Gravitymud Glamglow application

L’embout applicateur est vraiment pratique pour appliquer la matière qui est légèrement « gluante ». Le masque contient plein de paillettes mais on les sent pas sur la peau.

Masque #GLITTERMASK My Little Pony Gravitymud Glamglow application swatch

Le masque #GLITTERMASK My Little Pony Gravitymud Glamglow sent hyper bon la pina colada. J’adore son parfum. Si vous avez la version classique de ce masque, n’hésitez pas à me dire si c’est aussi le cas.

Une fois posé, le masque sèche et vous vous retrouvez avec un film rose à paillettes sur le visage. J’avoue c’est marrant. Généralement, je le laisse poser 20 minutes. Ca rafraîchit et picote en même temps : on sent en tout cas que le soin agit.  Quand le masque sèche, ça tiraille forcément puisqu’il se fige sur la peau.

Masque #GLITTERMASK My Little Pony Gravitymud Glamglow application swatch

Il faut quand même prévoir de ne pas en mettre sur les cheveux ou dans les sourcils car forcèment ça tire au moment du retrait. C’est le concept du peel-off et c’est d’ailleurs génial de ne pas avoir à rincer son masque !!! Si l’on pose le masque #GLITTERMASK My Little Pony Gravitymud Glamglow en couche suffisamment épaisse, il se retire facilement. Je n’ai constaté aucunes irritations au moment du retrait. Dans les heures qui suivent, je retrouve toujours quand même quelques paillettes, raison pour laquelle je ne le fais que le soir avant d’aller me coucher.

Masque #GLITTERMASK My Little Pony Gravitymud Glamglow application avis blogueuse

Au niveau du résultat, l’effet tenseur est immédiat et durable jusqu’au lendemain. Au niveau des rides, je n’ai pas constaté d’effet waouh. Le masque #GLITTERMASK My Little Pony Gravitymud Glamglow lisse les rides d’expression peu profondes mais de toute façon il ne pourra rien contre celles qui sont plus installées. C’est typiquement le soin à faire avant d’aller une soirée.

Pour vous procurer ce masque, il faudra tout de même casser votre tirelire : près de 50 € les 50 g avec lesquels vous pourrez faire maximum une dizaine de masques… Est-ce que je vous le recommande au final ? C’est un bon produit fun et efficace mais je pense qu’on peut trouver l’équivalent (les paillettes girly en moins c’est sûr ) pour beaucoup moins cher.

Et vous les filles, avez-vous déjà testé les masques de chez Glamglow ? Dites moi tout en commentaire.

Bises ♥

Masque #GLITTERMASK My Little Pony Gravitymud Glamglow : Où le trouver ?

Sur le site de Sephora

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *