Masque Meso-Mask Filorga : Je suis bluffée !

Le masque lissant illuminateur Meso-Mask Filorga faisait partie de ma wish List depuis un long moment. C’est Sonia Solaire qui m’a donné envie de le tester. Cette femme est de super bons conseils et je vous conseille de suivre sa chaîne YouTube pour découvrir ses conseils beauté.

Meso-Mask Filorga avis

Les Laboratoires Filorga en quelques mots

Les Laboratoires Filorga fabriquent depuis 40 ans, des injectables à base d’acide hyaluronique et de NCTF (New Cellular Treatment Factor) utilisés par les médecins esthétiques. 

Le NCTF est une solution injectable polyrevatilisante à base de plus de 50 ingrédients (vitamines, enzymes, anti-oxydant, minéraux…). Le NCTF est injecté en cabinet pour opérer une transformation visible de la qualité de la peau : uniformité, ridules, hydratation, tonicité, éclat, texture…

Les Laboratoires Filorga fabriquent aussi des injectables anti-âge, à base d’acide hyaluronique, dont les vertus sont nombreuses : comblement des rides, restauration des volumes du visage, hydratation…

Filorga avis

Masque Meso-Mask Filorga : La promesse

Un masque sublimateur intensif pour illuminer et éclaircir le teint, lisser et réduire les signes de fatigue cutanée.

Le Meso-Mask Filorga est enrichi en :

  • Collagène et elastine pour hydrater et lisser les traits
  • Polysaccharide de rhamnose pour apaiser les rougeurs, éclaircir le teint et révéler l’éclat
  • Un puissant actif hydratant
Meso-Mask Filorga avis

Masque Meso-Mask Filorga : Mon avis

Je commence par le packaging. J’aime beaucoup sa sobriété avec son verre dépoli et son couvercle blanc. C’est simple et chic !

Meso-Mask Filorga avis

La texture du masque Meso-Mask Filorga est proche de celle d’une crème hydratante très dense. Ce soin est très facile à appliquer et apporte de la fraicheur avec son léger parfum fleuri.

Meso-Mask Filorga avis

Les Laboratoires Filorga conseillent de le laisser poser en couche épaisse sur l’ensemble du visage (même sur le contour des yeux) entre 15 et 30 minutes. Pour ma part, je le laisse agir 30 minutes à chaque fois. Il se retire à la fin avec un coton humide. Dès la première utilisation, j’ai été complètement bluffée par l’efficacité du Meso-Mask Filorga.  Il dégomme mes ridules de déshydratation et même certaines rides du front plus installées. Et au fur et à mesures des masques, je commence à avoir un réel effet sur l’éclat de mon teint. Bref, ce soin est génialissime et encore je pèse mes mots. C’est de loin, l’un de mes masques anti-âge préférés.

Et vous les filles, avez-vous déjà testé le Meso-Mask Filorga ? Dites moi tout en commentaire.

Bises ♥


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *