Masque protection intense Mademoiselle Bio : Entre amour et haine

Des mois que j’ai acheté le masque protection intense Mademoiselle bio. Sur le papier, la promesse était belle : redonner souplesse et vitalité aux cheveux fragilisés par les agressions extérieures et difficiles à coiffer. Et pourtant, c’était pas gagné entre nous. Je vous explique tout !

Masque protection intense Mademoiselle bio

Masque protection intense Mademoiselle bio : Composition, texture et promesse

Le Masque protection Intense Mademoiselle bio est enrichi en kératine végétale, huile de camélia, eau de coco et beurre de karité.

Masque protection intense Mademoiselle bio composition

Ce produit est certifié bio et ecocert.

Masque protection intense Mademoiselle bio composition

Sa texture est très dense et assez onctueuse.

Masque nutrition intense Mademoiselle bioMasque protection intense Mademoiselle bio

Le Masque protection intense Mademoiselle bio promet de nourrir intensément et d’apporter de la douceur aux cheveux.

Masque protection intense Mademoiselle bio : Utilisation

 Selon la boutique Mademoiselle bio, le Masque protection intense Mademoiselle bio s’applique sur cheveux rincés et essorés, comme n’importe quel masque traditionnel. Il faut le laisser poser une dizaine de minutes, puis le rincer.

Masque protection intense Mademoiselle bio avis

Masque protection intense Mademoiselle bio : Mon avis

A la lecture des avis sur le Masque protection intense Mademoiselle bio, je m’attendais vraiment à un produit canon. Et à vrai dire, lors des premières utilisations, je l’ai détesté. Je trouvais qu’il laissait mes cheveux emmêlés et secs. Je ne voyais vraiment aucun résultat. On était bien loin de la promesse initiale du produit. Puis j’ai commencé ma routine Dercors Densi-Solutions Vichy et je me suis demandée comment j’allais nourrir mes pointes sachant que j’ai les cheveux décolorés. N’ayant plus d’huile de coco sous la main, j’ai tenté d’appliquer le Masque protection Intense Mademoiselle bio à la place, comme ça, sur cheveux secs. Je l’ai laissé poser 2-3 heures et là miracle, le produit s’est montré très efficace. Mes cheveux étaient bien nourris, sans être alourdis. En bref, si je n’avais pas modifié l’utilisation de ce produit, je serai passée à côté d’un masque efficace, à la composition clean et très abordable en terme de prix.

Masque protection intense Mademoiselle bio : Où le trouver ?

Chez Mademoiselle bio au prix de 10,90 € les 200 ml

Et vous les filles, détournez-vous l’usage de certaines produits pour les rendre plus efficaces ou pour tout simplement ne pas les jeter ? Dites moi tout en commentaire.

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *