Melted Metal Too Faced : mon avis et swatch de la teinte Jelly

En commençant à rédiger cet article, j’étais persuadée de vous avoir déjà parlé des melted de chez Too Faced sur le blog. Mais en fait non, alors je vais réparer ça immédiatement.

Je porte depuis des années la teinte Fig qui est devenue un grand classique maintenant et que j’adore. Depuis leur sortie, les melted Too Faced ont été déclinés en version Chocolate, Matte et Metal. Et c’est précisément d’un melted metal dont je vais vous parler aujourd’hui.

Rouge à lèvres Melted Too Faced : le concept

Le rouge à lèvres Metal Melted Too Faced est un hybride en la matière, se situant entre une encre à lèvres et un rouge à lèvres liquide. Les Melted Too Faced sont des rouges à lèvres liquéfiés de sorte qu’ils ne perdent pas de leurs pigments ou de leur brillance tout en demeurant souples et confortables.

Les Melted Too Faced sont dotés d’un applicateur innovant car il est à bout biseauté. L’embout est vierge de tout produit quand il est neuf. Il vous suffit alors de presser le tube du rouge à lèvres pour que le produit sorte.

Melted Metal Too Faced : les rouges à lèvres à effet métallisé

Quand j’ai reçu le coloris Jelly des melted metal de chez Too Faced, j’avoue avoir eu peur dans un premier temps en fixant la couleur du packaging.

Mais en réalité, le Jelly melted metal Too Faced est un prune profond, juste sublime!!!

Jelly Melted Metal Too Faced : les swatchs

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le Melted Metal Too Faced Jelly est une couleur très portable.

Le rendu du Jelly melted metal Too Faced est, à mon sens, plus glossy et lumineux que métallisé je trouve.

Jelly Melted Metal Too Faced : mon avis

J’étais déjà fan des Melted Too Faced classiques mais là je suis encore plus conquise 🙂 D’abord, il est très facile à poser. L’embout est génial, il glisse tout seul sur les lèvres. Le Melted metal Too Faced est très confortable. Sa tenue est vraiment top et il s’estompe joliment dans la journée. Le seul bémol c’est qu’il transfère mais honnêtement quand on voit les teintes sublimes que propose Too Faced, ce n’est qu’un détail.

Bon bah maintenant, je n’ai qu’une seule envie : tester les Melted matte 🙂

Jelly Melted Metal Too Faced : où l’acheter?

Sur cet eshop (mais faites vite car il ne reste justement plus que la teinte Jelly!!!)

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez des Melted Too Faced en commentaire et les teintes que vous préférez. Bises ♥

PS : Comme je pensais avoir rédigé un article sur le Melted Fig Too Faced, je profite de cet article pour intégrer le swatch afin que vous puissiez le découvrir également.

2 thoughts on “Melted Metal Too Faced : mon avis et swatch de la teinte Jelly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *