Météorites Perles de Satin Guerlain : L’édition estivale de 2019

Ma revue du jour concerne les Météorites Perles de Satin Guerlain. D’aussi loin que je me souvienne, les Météorites de chez Guerlain m’ont toujours fascinée. Enfant, j’admirais ces petites perles de couleur qu’utilisait ma maman. Je trouvais cet objet tellement beau, il m’avait l’air si précieux.

Météorites Perles de Satin Guerlain

Cette année, j’ai eu la chance de recevoir les fameuses précieuses. Il me semble que Guerlain sort une édition limitée de ses Météorites chaque année. Les premières Météorites datent quand même de 1987, respect !


Météorites Perles de Satin Guerlain : Présentation

Pour celles qui ne connaissent pas les Météorites de chez Guerlain, c’est de la poudre libre se présentant sous la forme de perles multicolores. C’est en les faisant rouler sous un pinceau, qu’elles libèrent la poudre.

Météorites Perles de Satin Guerlain avis

Les Météorites Perles de Satin Guerlain se présentent dans un boîtier doré avec des motifs Cachemire dans les teintes corail et rose.

Météorites Perles de Satin Guerlain
Météorites Perles de Satin Guerlain

Elles promettent de corriger en transparence le teint et de l’illuminer délicatement, tout en réchauffant légèrement la carnation.

Météorites Perles de Satin Guerlain avis

Les perles roses et corail sont censées rafraîchir le teint, corriger l’aspect terne et accrocher la lumière.

Météorites Perles de Satin Guerlain : Mon avis

Que dire tout d’abord de ce merveilleux écrin. L’objet est culte et honnêtement, je comprends pourquoi. L’expérience est forcément sublimée par la beauté des Météorites.

Météorites Perles de Satin Guerlain revue

Avant de commencer ma revue, je tiens tout de même à vous prévenir que l’utilisation d’un pinceau adapté est nécessaire pour faire rouler les perles, sans qu’elles ne sortent du packaging. Je rêve à présent du pinceau Météorites qui, en plus d’être magnifique, doit sûrement faciliter l’expérience.

J’applique les Météorites juste après mon fond de teint et elles redonnent immédiatement vie à mon teint. Les teintes des perles viennent donner un côté bonne mine qui conviendra à toutes celles qui aiment les make up léger, sans avoir à ajouter du bronzer ou du blush.

La poudre libérée est quasiment imperceptible sur la peau car elle est d’une finesse incroyable. Sur ma peau mixte et déshydratée, elle matifie très bien et vient même flouter mes pores. Elle apporte aussi un petit glow léger et subtil.

Cerise sur le gâteau, les perles sentent divinement bon la violette, qui est la signature olfactive de la marque.

Et vous les filles, utilisez-vous les Météorites de chez Guerlain ? Venez me raconter votre expérience en commentaire.

Bises

Météorites Perles de Satin Guerlain : Où les trouver ?

Chez Sephora ou sur l’eshop Guerlain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *