Perfecteur de teint hybride Mi-Rê Bibi Nova : Une révolution ?

Un perfecteur de teint hybride, mais qu’est-ce donc ? C’est ce que propose Mi-Rê Bibi Nova, une formulation censée remplacer la BB cream, le fond de teint, l’anti-cernes, la poudre et la base de maquillage. Oui, oui rien que ça !

Mi-Rê Bibi Nova

Mi-Rê Bibi Nova : Les promesses

Mi-Rê est une marque franco-coréenne dont la vocation est de proposer des produits à la frontière entre le make up et le soins.

Mi-Rê Bibi Nova est une nouvelle génération de produit pour le teint. Il a été conçu pour remplacer la base de maquillage, la BB crème, le fond de teint, l’anti-cernes et la poudre de finition. Par ailleurs, il offre une très haute protection SFP 50 PA+++ et promet une hydratation longue durée +8 heures mais également d’autres bénéfices (anti-pollution, repulpant, waterproof et anti-oxydant).

Mi-Rê Bibi Nova se présente dans un boîtier cushion avec un miroir et une petite houpette.

Mi-Rê Bibi Nova
Mi-Rê Bibi Nova
Mi-Rê Bibi Nova
Mi-Rê Bibi Nova avis

Mi-Rê Bibi Nova : Les swatches

J’ai choisi la teinte 02 Beige mais comme vous allez le voir sur les photos, elle est un petit peu trop foncée pour ma carnation. La porcelaine m’aurait certainement mieux convenu.

Mi-Rê Bibi Nova swatch
Mi-Rê Bibi Nova swatch 02 beige
Mi-Rê Bibi Nova swatch 02 beige

Mi-Rê Bibi Nova : Ce que j’en pense

Le packaging est très réussi. Le boîtier est qualitatif, dans un design épuré. En règle général, le cushion est très pratique quand il s’agit de voyager. Le produit étant enfermé dans une mousse, elle-même protégée par un couvercle, puis un boîtier, il n’y a aucun risque d’accident dans un sac à main ou une valise.

Mi-Rê Bibi Nova revue

En termes d’application, je ne suis pas une grande fan de la houpette, trop imprécise à mon goût, mais elle fait le job quand même.

La couvrance du produit est impressionnante pour ce type de produit. Effectivement, je vous confirme que Mi-Rê Bibi Nova peut largement remplacer un fond de teint. Dans mon cas, il me suffit également comme anti-cernes. Vous pouvez d’ailleurs le voir sur les photos, il couvre mes cernes mais aussi toutes mes rougeurs. Par ailleurs, c’est une très bonne base de maquillage puisque j’ai pu estomper mon bronzer et mon blush sans problème par-dessus.

Mi-Rê Bibi Nova swatch rendu

Mais ce qui m’a le plus surprise, c’est sa texture. Elle est quand même assez fine pour un produit contenant un SPF 50 PA+++. En tout cas, pour moi, c’est du jamais vu.

Le rendu sur la peau est très beau. Il est mat mais lumineux, comme j’aime. Il ne marque pas mes ridules de déshydratation, je pense que cela est dû aux agents hydratants qu’il contient. En revanche, il a tendance à très légèrement marquer mes pores (mais c’est vraiment pour chipoter).

Enfin, côté tenue. Elle est parfaite, il ne bouge pas de la journée.

En résumé, c’est un produit que je vous recommande chaudement. Je pense que les peaux sèches et matures vont l’adorer. Les peaux mixtes, comme la mienne, apprécieront tout de même le poudrer.

Bises ♥

Mi-Rê Bibi Nova : Où l’acheter ?

Mi-Rê Bibi Nova est disponible sur l’eshop de Passion Beauté. Je ne connaissais pas cette parfumerie et en allant me balader sur leur eshop, je me suis aperçue qu’ils avaient des marques très sympas qu’on ne trouve pas partout, comme Algologie, Bomb Cosmetics, Lalique, Manucurist, Merci Handy, Mimitika et Papa.

#produitoffert par l’intermédiaire de la plateforme Hivency

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *