My Fresh Cut : La box qui permet de se couper les cheveux soi-même ou entre amis

Je suis ravie de vous retrouver en ce dimanche pour vous présenter une box que j’ai adoré découvrir. Il s’agit de My Fresh Cut, un concept de box qui contient tout le nécessaire pour réaliser une coupe de cheveux à domicile.

My Fresh Cut avis

My Fresh Cut : Le Concept

Que vous soyez une femme ou un homme, que vous ayez les cheveux courts ou longs, vous avez la possibilité de choisir la coupe de cheveux que vous souhaitez obtenir, directement sur le site de My Fresh Cut. Vous recevez ensuite une box pour réaliser cette coupe à domicile. La box contient deux paires de ciseaux, un peigne, des pinces et des guides pour vous aider. Bref, vous n’avez vraiment besoin de rien d’autre pour vous lancer. Les accessoires sont de très bonne qualité. On sent qu’ils ont été choisis par des professionnels. En effet, la box My Fresh Cut a été mise au point par des coiffeurs professionnels français.

My fresh Cut : Unboxing et crash test

Je vous ai tourné un petit unboxing dans la vidéo ci-dessous. Vous verrez que j’ai aussi coupé les cheveux de ma mère ce qui nous a valu un grand fou rire. Je ne suis vraiment pas douée pour les travaux manuels (croyez-moi) et pourtant je m’en suis sortie 🙂

My fresh Cut : Mon avis

Je vais essayer de ne pas me répéter avec ce que je vous dis en vidéo. Je suis hyper contente d’avoir découvert ce concept qui mérite vraiment qu’on en parle. La box est hyper complète. Honnêtement pour un prix se situant entre 36 et 49€ selon la coupe choisie, vous recevez du matériel de semi-pro. Quand on voit ce que coûte uniquement une paire de ciseaux pour se couper les cheveux dans le commerce, ça vaut le coup rien que pour ça !

Je me suis vraiment amusée à utiliser la box My Fresh Cut et je suis contente du résultat malgré une petite frayeur que vous verrez en vidéo. Elle est simple d’utilisation et permet de réaliser des économies. Quand on voit les prix des coiffeurs à Paris, ce n’est pas anodin si on fait le calcul à l’année.

My fresh Cut : En savoir plus

My fresh Cut : Code Promo

Le code « CAR20 » vous donne droit à 20% de réduction sur l’eshop My Fresh Cut jusqu’au 31 mars 2018.

Bises  ♥

Ce produit m’a été offert par l’intermédiaire de la plateforme Hivency (pour Youtube, Blogs et Twitter)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *