Mon nouveau bombers et super concours bijoux !!!

Je suis ravie de vous retrouver avec un look aujourd’hui. J’étais très pressée de vous montrer ce bombers que j’ai shoppé dans les derniers jours des soldes mais surtout, je vous réserve une belle surprise en fin d’article 🙂

Bombers MajePull Mango – Jean Primark – Bottines Sezane – Collier pendentif initiale oNecklaceSautoir Isabella Stella & DotSac Alienor Sabrina

 

Bien évidemment, la pièce forte de ce look est ce bombers imprimé. D’habitude, ce genre de blouson est assez sportwear mais ce modèle est chic avec ces jolies broderies. En toute transparence, j’ai hésité à le renvoyer quand je l’ai reçu. Je me suis longtemps demandée avec quoi j’allais le porter. Il me fait clairement sortir de ma zone de confort, même sa couleur est inhabituelle dans mon dressing. Bon vous l’aurez compris, je l’ai gardé au final. Et franchement, je ne regrette pas car il a vraiment du style !

Comme il est assez court, je le porte avec un jean taille haute. Ce jean vient de chez Primark, je l’ai depuis des années et je l’adore tellement il est confortable.

Pour allonger un peu la silhouette, j’ai chaussé mes bottines à talon dont la couleur est assortie à mon nouveau sac.

J’ai décidé de porter des bijoux relativement discrets. Pour commencer, le sautoir arabesque que je porte très souvent et qui se marie parfaitement avec un collier ras du cou.

Depuis que je l’ai reçu, je ne quitte plus mon collier pendentif initial. Je le trouve magnifique. Il existe aussi en plaqué or jaune ou rosé.

Il vient du site oNecklace qui a la gentillesse de vous proposer de gagner une e-carte cadeau valable sur leur e-shop d’une valeur de 50€ pour vous faire plaisir 🙂 Je vous invite d’ailleurs à vous rendre sur leur site, ils ont plein de bijoux hypers sympas et qualis à des prix compétitifs !

Pour participer au concours, c’est très simple. Rejoignez-moi sur mon compte instagram en cliquant sur le post ci-dessous.

 Le concours est réservé aux participants majeurs de France métropolitaine et est ouvert jusqu’au 11 mars minuit

 

Bonne chance à toutes et à tous, bises ♥

One thought on “Mon nouveau bombers et super concours bijoux !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *