Nouveauté de la rentrée : Revue du parfum Aura Mugler

Je vous retrouve aujourd’hui avec une nouvelle revue parfum. Il y a quelques temps, je vous expliquais sur le blog, avoir renoué avec un de mes parfums de jeunesse : Angel Thierry Mugler. Et bien décidément, il semblerait que l’histoire se poursuit avec cette marque puisqu’aujourd’hui, je vais vous parler d’Aura Mugler.

aura mugler

Aura Mugler : ce qu’en dit la marque

Aura Mugler, le dernier-né des parfums Mugler, est une invitation à se reconnecter à sa nature profonde et à laisser éclater toute sa féminité, son aura.
En fusionnant fraîcheur végétale et sensualité féline, le parfum diffuse des notes vibrantes au caractère affirmé.

aura mugler avis

Aura Mugler : son flacon facetté en forme de coeur

Décidément, Thierry Mugler a le don de nous émerveiller avec ses magnifiques flacons. Je n’aurai jamais imaginé qu’un nouveau flacon de la marque puisse détrôner la beauté de l’étoile d’Angel mais force est de constater qu’avec Aura, le créateur s’est littéralement surpassé.

aura mugler revue

aura mugler composition

parfum aura Thierry Mugler

L’eau de parfum Aura Mugler prend vie dans un flacon en forme de coeur, facetté comme un joyau. Cette création est sertie d’un M métallique rappelant le nom de la marque. C’est une vrai splendeur d’autant que sa couleur verte donne l’impression de détenir un bijou précieux, une énorme émeraude.

Et ce qui est top, c’est que ce flacon est rechargeable à l’infini.

parfum aura Mugler

Aura Mugler  : un parfum vraiment…surprenant !

Je ne vais même pas m’aventurer à vous le décrire avec mes mots tellement Aura Mugler est original. Je n’ai jamais rien senti qui lui ressemble, auparavant.

parfum aura Mugler tenue

Aura Mugler est décrit comme un parfum Oriental Végétal Charnel selon son créateur. Euh oui, mais concrètement ? Aura débute par une note fruitée et acidulée de rhubarbe, illuminée par la fleur d’oranger et s’achève par la vanille et des notes boisées.

  • Note de tête : Neroli, Feuilles de rhubarbe
  • Note de coeur : Liane Fauve
  • Note de fond : Vanille Bourbon, Wolfwood

Aura Mugler : mon avis

Aura Mugler est, à mon sens, un parfum qu’on adore ou… qu’on déteste. C’est absolument impossible de rester de marbre devant cette création. Elle ne manque pas de sensualité, ni de caractère. Aura Mugler est une fragrance qui demande à être assumée. Si vous aimez les parfums discrets, passez votre chemin. Si, par contre, vous êtes en quête d’un parfum original et innovant, je vous invite à avoir la curiosité de le découvrir. Car waouh, encore une fois, les équipes de Thierry Mugler ont su faire preuve de créativité.

Quant à son flacon, c’est un très bel objet de collection qu’on prend plaisir à bien mettre en valeur dans sa salle de bain car il est absolument magnifique.

Et vous les filles, connaissez-vous Aura Mugler ? N’hésitez pas à me partager vos impressions sur ce nouveau parfum en commentaire.

Bises ♥

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *