Ombre Première Chanel : Coup de coeur pour la teinte 820 Memory

Je suis très heureuse de vous présenter ma première Ombre Première Chanel, un fard crème mono qui me faisait envie depuis longtemps et encore plus, à partir du moment où j’ai découvert la teinte 820 Memory.

Ombre première Chanel

Ombre Première Chanel : Présentation

L’Ombre Première Chanel est un fard à paupière qui se décline en trois finis : mat, satiné et métallique. Elle se présente dans un pot très luxueux, tout à fait dans l’univers de Chanel, accompagné d’un petit pinceau en poils synthétiques.

Ombre première Chanel avis

Ombre première Chanel revue

Ombre Première Chanel : Swatch

Comme je vous le disais en introduction de cet article, j’ai choisi l’Ombre Première Chanel en teinte 820 Memory, un magnifique marron cuivré, typiquement une couleur que j’adore porter et qui a un très joli rendu sur les yeux marrons. 820 Memory fait partie de la  gamme « Satin » des Ombres Premières Chanel.

Ombre première Chanel 820 Memory

A mon sens, c’est un fard à paupière qui se suffit à lui-même. Généralement, je le porte seul sur toute la paupière mobile et en ras de cils, comme sur les photos ci-dessous.

Ombre première Chanel 820 Memory swatch

Ombre première Chanel 820 Memory tuto

Ombre première Chanel 820 Memory swatch

Pour ce make-up, je porte mon mascara chouchou du moment, le Diorshow Pump’N’Volume, j’ai juste ajouté un peu d’higlighter en coin interne pour le fun 🙂

Ombre Première Chanel : Mon avis

L’Ombre Première Chanel est un produit particulièrement adapté pour les matins pressés ou encore pour les femmes qui débutent en maquillage ou encore qui n’ont pas envie de passer 3 heures à se maquiller.

avis Ombre première Chanel

J’ai été surprise lors de la première utilisation, car je m’attendais à une texture hyper crémeuse. En réalité, elle est plutôt poudrée. Elle n’en reste pas moins très facile à travailler. Personnellement, j’utilise le petit pinceau fourni avec, pour poser ce fard à paupière crème. Il n’est pas mal du tout puis j’estompe tout simplement la matière au doigt. Il faut juste faire bien attention, d’en poser jusqu’au ras de cils, pour que le rendu soit bien uniforme et joli.

Fard à paupière crème Chanel

La teinte 820 Memory est conforme aux attentes que j’en avais. Elle est hyper intense et sophistiquée en même temps. J’ai pas mal de palettes de fards à paupière à la maison mais je ne possédais pas encore une teinte équivalente. La tenue est excellente, rien à dire de ce côté là mais je préfère quand même préciser que j’utilise TOUJOURS une base de fard à paupières avant application.

La seule chose que j’espère, c’est que l’ombre première Chanel ne sèchera pas trop vite, comme cela a pu arriver avec des fards crèmes que j’avais achetés en drugstore.

Et vous les filles, avez-vous déjà testé l’Ombre Première Chanel ? Je vous attends en commentaire.

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *