PantySoft : Une culotte qui soulage des douleurs de règles

Après la culotte de règles, voici la culotte anti-douleurs de règles. Je dois dire que le concept m’a fortement intriguée. Quand cela est possible, j’essaie toujours de privilégier des méthodes naturelles.

Culotte PantySoft
Culotte PantySoft avis

Culotte PantySoft, comment ça marche ?

Attention PantySoft n’est pas une culotte absorbante. Son action permet de soulager les douleurs liées aux périodes d’ovulations et aux règles. Cette culotte est une innovation française qui a été développée par la marque LetSoft. Elle est fabriquée à partir d’une fibre polyamide spéciale, qui a été traitée pour apaiser les douleurs d’origine inflammatoire. La partie active de PantySoft se situe sur le devant de la culotte, au niveau des ovaires et du bas-ventre. En gros, il suffit juste de la porter pour ne plus avoir mal dans ces périodes parfois compliquées à gérer. Et côté pratique, elle peut être lavée à la main ou en machine sans que son efficacité ne soit altérée. Selon la marque, sa durée de vie est de 5 ans.

Culotte PantySoft

Culotte PantySoft : mon avis

Je trouve le concept hyper intéressant. Comme je vous l’écrivais plus haut, j’essaie toujours de trouver un alternative aux médicaments en cas de douleurs. Dans les périodes difficiles, je préfère bien souvent dégainer la bouillotte que le doliprane. Mais quand il s’agit de sortir à l’extérieur de chez soi, il faut bien trouver une solution. Alors pourquoi ne pas essayer de se soulager à l’aide d’une culotte.

Culotte PantySoft
Culotte PantySoft

Avant la première utilisation, je vous conseille de la laver à la main car elle déteint pas mal.

J’ai accepté de recevoir la PantySoft pour vous en parler car j’espère qu’elle pourra aider des femmes. Elle ne remplacera pas des mesures essentielles d’hygiène de vie (comme une bonne alimentation ou du sport régulier) mais elle peut contribuer à se sentir mieux. Pour ma part, je l’ai portée juste avant mes règles et elle m’a apporté un peu de soulagement. J’ai eu la sensation qu’elle « chauffait » un peu la zone concernée (je ne saurai comment l’expliquer autrement) et qu’elle apportait de la légèreté.

Culotte PantySoft : où la trouver ?

Sur le site LetSoft.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *