Good Girl Carolina Herrera : J’adore !

Vous savez que j’adore partager avec vous mes coups de coeur olfactifs. Comme tout le monde je pense, j’ai d’abord flashé sur le flacon du parfum Good Girl Carolina Herrera. Puis le jus m’a définitivement conquise.

Good Girl Carolina Herrera avis

Good Girl Carolina Herrera : Son sublime flacon

Je n’avais pas vu un aussi beau flacon depuis celui du parfum Décadence Marc Jacobs, en forme de sac à main. Cette fois, la fragrance se présente dans un stiletto. Le talon se détache pour laisser apparaître le vaporisateur.

Avec Gold Girl, la créatrice Carolina Herrera a voulu exprimer la dualité qui s’affronte en chacune des femmes modernes : ange et démon, audacieuse et sexy, élégante et énigmatique… Et quoi de mieux qu’un talon vertigineux pour symboliser le pouvoir de séduction des toutes ces femmes.

Good Girl Carolina Herrera pas cher
Good Girl Carolina Herrera sephora

Le packaging n’est pas en reste car il est tout recouvert de velours noir. L’ensemble empreinte les codes du luxe.

Good Girl Carolina Herrera : un jus à la fois enivrant et sexy

Good Girl est un doux mélange de fraîcheur au travers de la tubéreuse, de féminité, grâce au sillage sensuel du Jasmin Sambac et de sexy attitude dans les effluves enivrantes de la Fève Tonka et du Cacao.

Good Girl Carolina Herrera tenue

Good Girl Carolina Herrera : Mon avis

Aucun suspense puisque je vous ai dévoilé mon avis dans le titre de l’article. Je suis complètement fan de Good Girl Carolina Herrera. J’ai beaucoup de parfums à la maison et pourtant je l’ai déjà descendu de moitié en deux mois !

Parfum Carolina Herrera

Bien sûr, je suis fan du flacon que j’admire tous les jours sur ma coiffeuse en me maquillant. Mais je suis surtout accro à ce jus. J’aurai du mal à vous le décrire. Il est à la fois floral et sucré, mais subtilement, pas de manière écoeurante, vous voyez. Il est sophistiqué, suffisamment pour être portée par une femme qui assume ses positions. Good Girl a fait l’unanimité dans mon entourage et il n’est pas rare qu’on me demande ce que je porte.

Sa tenue est très bonne, rien à déclarer de ce côté là. Allez si je devais lui trouver un défaut quand même, c’est qu’il est difficilement transportable. Je ne vois pas l’emmener en déplacement car j’aurai trop peur de casser le talon qui ne me semble pas très solide.

Et vous, les filles, avez-vous déjà senti Good Girl de chez Carolina Herrera ? Dites moi ce que vous en pensez en commentaire.

Good Girl Carolina Herrera : Où l’acheter ?

Good Girl Carolina Herrera est vendu en exclusivité chez Sephora

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *