Perfecto et jupe fleurie

Aujourd’hui je poste un look inhabituel pour moi mais que pourtant, j’adore ! Je porte une jupe légère et fluide avec un perfecto en cuir plutôt lourd. Je n’étais bien sûr du mélange mais en réalité je trouve que ça fonctionne plutôt bien !

Perfecto Les petites (similaire ici, ici ou ici)- 
Jupe fleurie Zara - Sac Gucci - 
Espadrilles rouges Pimkie - Bijoux Stella & Dot

J’ai complètement flashé sur cette robe. Elle a la longueur idéale. Je n’aime pas trop mes jambes et là je trouve qu’elle dévoile juste ce qu’elle faut. Les couleurs sont intenses et ce camaïeu de rouge et de rose est juste splendide.

Si porter un perfecto avec une jupe d’été est une première pour moi, je compte bien réitérer l’expérience dans le futur.

Vous noterez le rappel de couleurs de la jupe sur mes boucles d’oreilles. Je suis fan des pierres (et de leurs vertues), pas étonnant donc que je craque pour ces beautés.

J’ai aussi misé sur des chaussures de couleur, des espadrilles rouges bien flashy !

Et le meilleur pour la fin, ce sublime sac que je ne vous avais pas encore montré par ici. J’ai tellement peur de l’abîmer que je ne le porte pas souvent. Dites moi si vous êtes pareil avec les sacs ou autres fringues et accessoires que vous aimez. Quand je vois des filles mettre des sacs de marque dans du sable ou sur l’herbe, j’en suis malade 😱

Bises ♥

One thought on “Perfecto et jupe fleurie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *