Ma petite jupe de fête !

Cela fait une éternité que je ne vous ai pas posté de tenue par ici. Malheureusement, le mauvais temps parisien a eu raison de mes looks à l’extérieur même si je préfère de loin les shootings à l’extérieur. Ca n’a vraiment rien à voir en terme de lumière mais bon, j’avais tellement envie de vous montrer ma petite jupe « festive » que j’ai fini par me résigner.

Pull dentelle noir Zara (old) – Boucles d’oreilles Stella & DotJupe PimkieMontre Daniel WellingtonJonc inscription rose gold B.A.M.Bracelet Jarne Coil Stella & Dot – Bottes Peter Kaiser via Sarenza 

 

La pièce forte de ce look est bien évidemment cette petite jupe sur laquelle j’ai complètement craqué. Habituellement, je n’achète pas de jupe aussi courte mais là je n’ai pas pu résister à la beauté de ces imprimés.

Les imprimés étant déjà très chargés, j’ai choisi de la porter avec un pull noir mais qui est en réalité moins simple qu’il n’y paraît…

…puisqu’il comporte de la dentelle noire du haut de l’épaule vers le milieu du dos. J’adore !

Les boucles d’oreilles rappellent les couleurs de la jupe et je les trouve particulièrement adaptées à cette période des fêtes. C’est probablement la pièce que je préfère de la collection actuelle de mon eshop.

Je porte aussi un modèle de montre très classique, accompagné d’un jonc avec une inscription ainsi qu’un bracelet qui vient s’entourer autour du poignet et qui donne l’impression que j’en porte plusieurs. Le tout en rose gold pour mon plus grand plaisir.

Et vous les filles, qu’allez-vous porter pour le Jour de l’An ? Dites moi tout en commentaire.

Bises ♥

2 thoughts on “Ma petite jupe de fête !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *