Pinceau Teint Love is the Foundation It Cosmetics : Mon avis

Je maquille mon teint, dans 95% des cas, avec un pinceau. Quand j’ai vu le pinceau love is the Foundation It Cosmetics, j’ai craqué. Je dois avouer que c’est avant tout son design qui m’a donné envie de l’acheter. Mais voyons voir maintenant ce qu’il a dans le ventre.

Pinceau Teint Love is the Foundation It Cosmetics

Pinceau Teint Love is the Foundation It Cosmetics : Des étoiles plein les yeux

Le pinceau Teint Love is the foundation est une édition limitée qui, si j’ai bien compris, ressort chaque année. Il serait out of stock en quelques jours seulement à chaque nouvelle édition. Le design de ce pinceau est quand même extrêmement attirant. Sa tête est en forme de coeur, la férule en miroir de couleur rose et le manche tout en transparence avec des petits coeur. Il est vraiment canon si tenté qu’on aime le girly 😉

Pinceau Teint Love is the Foundation It Cosmetics
Pinceau Teint Love is the Foundation It Cosmetics édition limitée
Pinceau teint heavenly Luxe It Cosmetics
Pinceau teint heavenly Luxe It Cosmetics avis

Pinceau Teint Love is the Foundation It Cosmetics : Les promesses

Les pinceaux It Cosmetics ont très bonne réputation et notamment ceux pour le teint. Le pinceau Teint Love is the foundation permettrait d’appliquer son fond de teint de manière uniforme. Ses poils synthétiques Heavenly Luxe, dessinés sur-mesure, seraient ultra-soyeux et ne tomberaient pas.

Ce pinceau serait aussi parfait pour épouser les formes du visage et offrir une couvrance parfaite et naturelle. Ses poils synthétiques conviendraient parfaitement aux peaux les plus sensibles.

Pinceau teint heavenly Luxe It Cosmetics avis

Pinceau Teint Love is the Foundation It Cosmetics : Mon avis

Le pinceau It Cosmetics est de très belle fabrication. Je sens déjà qu’il résistera aux lavages au fil du temps. La préhension est naturelle et facilite l’application du fond de teint. Les poils sont hyper doux et c’est très agréable car ils n’agressent pas la peau. Ils sont bien denses comme je les aime. L’ensemble des ces poils ressemble un peu à mon pinceau d’amour le  3DHD Kabuki SIGMA mais en plus doux. La tête est ergonomique et passe facilement dans les coins les plus difficiles d’accès comme les ailes du nez.

Pinceau teint heavenly Luxe It Cosmetics revue

Je l’ai testé la première fois avec la CC Cream It Cosmetics (logique, non ?) et je ne l’ai pas trouvé folichon. Même en l’utilisant selon les recommandations de la marque, à savoir en faisant des des petits mouvements circulaires, ce pinceau laisse des traces. [PETITE APARTE : Le CC Cream Cosmetics est beaucoup plus jolie appliquée à l’éponge]. Et puis, je l’ai utilisé avec mon fond de teint Dior Backstage et là ce fut une petite révélation. Le rendu est hyper joli, comme le dit la marque, à la fois naturel et couvrant. Je me demande même si le pinceau Heavenly Luxe It Cosmetics n’est pas en train de détrôner mon Sigma. Mais une chose est sûre, il se comporte beaucoup mieux avec des textures liquides.

D’ailleurs, si vous voulez savoir quels sont mes pinceaux préférés pour me maquiller, je vous invite à regarder cette vidéo.

Et vous les filles, avez-vous déjà testé les pinceaux It Cosmetics ? Dites moi tout en commentaire.

Bises ♥

Pinceau Teint Love is the Foundation It Cosmetics : Où l’acheter en France ?

Chez Nocibe au prix de 29€

3 thoughts on “Pinceau Teint Love is the Foundation It Cosmetics : Mon avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *