Poudre It’s Bananas Tutti Frutti Too Faced : Mon avis

Aujourd’hui, je vais vous parler de la poudre It’s Bananas Tutti Frutti Too Faced.

It's Bananas Tutti Frutti Too Faced avis

J’ai beaucoup d’autres produit dont j’aimerais vous parler par ici. Seulement, chaque article me prend beaucoup de temps à rédiger. La première étape consiste à prendre de jolies photos, à les retoucher et ensuite seulement, de passer à la rédaction des textes. J’essaie toujours de vous présenter le produit en détail avant de vous donner mon avis mais peut-être que je ferai bien de vous proposer des revues plus courtes et allant directement à l’essentiel, a savoir de vous livrer mon avis de consommatrice. N’hésitez pas à me dire ce que vous préférez en commentaire : Revue détaillée ou plus concise !

Bref, revenons au sujet du jour : la poudre de la dernière collection Tutti Frutti de chez Too Faced.

Poudre It’s Bananas Tutti Fruitti Too Faced : Ses promesses

Ses promesses sont nombreuses. Selon Too Faced, elle offrirait les bénéfices suivants :

  • Estomper les imperfections et les rides
  • Illuminer la carnation grâce à sa nuance jaune
  • Etre confortable grâce à sa formule douce et soyeuse
  • Fixer le maquillage
  • Proposer un fini ultra-léger indétectable
  • Sentir très bon la banane !
It's Bananas Tutti Frutti Too Faced revue

Poudre It’s Bananas Tutti Frutti Too Faced : Mon avis

C’est la première poudre banana que j’utilise donc je n’ai pas d’autres références en la matière. Cependant, je suis une grande fan des produits pour le teint, je sais donc reconnaître un produit de qualité, comme c’est le cas pour la poudre It’s Bananas Tutti Frutti Too Faced.

D’abord, deux mots sur le packaging. Toute la collection Tutti Frutti est à tomber. Le boîtier est de très belle qualité et les détails trop sympas. Une illustration d’une petite banane très mignonne se trouve sur le miroir, la poudre et le fermoir sont très joliment travaillés.

It's Bananas Tutti Frutti Too Faced
It's Bananas Tutti Frutti Too Faced
poudre It's Bananas Tutti Frutti Too Faced avis
It's Bananas Tutti Frutti Too Faced

Je tiens quand même à vous signaler que la poudre ne sent pas la banane. C’est dommage car Too Faced nous a habitué à proposer des parfums régressifs dans ses produits de make up. Seulement, c’est raté pour cette fois… Elle sent plus le propre que ce fruit que j’adore.

Quant à ses promesses sur le teint, je trouve qu’elles sont bien tenues. Sa teinte jaune illumine le visage. Elle fixe très bien le maquillage tout au long de la journée. Elle est très fine, on le voit quasiment pas sur le visage. Elle floutte les ridules ; par contre son action sur les pores est moins flagrante.

J’ai craqué sur un autre produit de la gamme Tutti Fruit dont je vous parlerais très prochainement. Avez-vous deviné lequel ? Dites moi tout en commentaire.

Bises ♥

Poudre It’s Bananas Tutti Frutti Too Faced : Où l’acheter ?

Sur l’eshop de Sephora au prix de 30 euros mais attention je crois que c’est une édition limitée 🙂

It's Bananas Tutti Frutti Too Faced avis blog
It's Bananas Tutti Frutti Too Faced

4 thoughts on “Poudre It’s Bananas Tutti Frutti Too Faced : Mon avis

  1. Hello,
    C’est la première fois que j’entends parler de cette poudre pour le visage. Votre article me donne envie de le tester, mais est-ce que l’odeur de la banane n’est pas trop forte ?

    1. Alors pas du tout. Moi qui adore la banane, j’aurai préféré qu’elle sente plus fort. Si vous avez un Sephora à côté de chez vous, vous pouvez aller la sentir en magasin peut-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *