Promenade au bord de l’Atlantique

Nous nous sommes promenés il y a quelques semaines, le le long d’une étroite corniche entre route et falaise, au bord de l’Océan Atlantique. Cette magnifique balade se situe entre les communes de Ciboule, d’Urrugne et d’Hendaye, dans le Pays Basque. Et ce fut bien sûr, l’occasion d’immortaliser un look, dans ce cadre exceptionnel.

Veste Mango – T-shirt Etam – Pantalon Bershka – Collier coeur Alexiane BijouxCollier oeil APM MonacoBoucles d’oreilles Maria PascualBracelet en cuir Deanna Stella & DotSac River Island

J’adore ce type de tenue. Elle est composée de tous mes must have : une veste en jean cintrée, un pantalon taille haute avec un noeud, des touches de camel et une accumulation de bijoux.

Petite info au passage : je porte sur les lèvres l’Absolu Lacquer de chez Lancôme. Je vous en ai parlé il n’y a pas très longtemps sur le blog, car c’est un vrai coup de coeur !

Je vous laisse avec ces paysages si chers à mon coeur. Si seulement, je pouvais vivre à côté de l’Océan Atlantique. Je vous en ai déjà parlé sur le blog, mais c’est un de mes rêves.

Bises ♥

2 thoughts on “Promenade au bord de l’Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *