Reinga

Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui avec un article mode. J’aurai très bien pu appeler cet article « Rock Chic » car c’est tout à fait dans cet esprit là que je l’ai voulu.

look-blogueuse-perfecto-clou

Perfecto Mango – Chemisier lavallière H&M (similaire dispo ici ou ici) – Collier pendentif arc Stella & Dot – Jupe (old) – Bracelets Stella & DotMontre black Daniel WellingtonSac Reinga Niaouli – Mocassins Minelli

Vous connaissez déjà mon perfecto clouté puisque je vous l’avais déjà présenté dans une tenue plus sportwear. Dans ce look, je le porte pour casser le côté trop « chic » de la blouse lavallière.

collier-pendentif-arc-stelladot

look-blogeuse-jupe-en-cuir

perfecto-mango

jupe-cuir

Je n’ai pas pour habitude de porter des jupes aussi courtes mais là encore j’ai « dédramatisé » la tenue avec mes nouveaux mocassins aux pieds.

mocassins-minelli

Leur petit style rétro n’est pas pour me déplaire. C’est ma première paire de mocassins et je ne pensais pas que je pourrai les porter autant. En réalité, ils passent avec tout et en plus ils sont hyper confortables.

Côté bijoux, j’ai voulu respecter le dress code « black » avec ma nouvelle montre cadran noir, mes bracelets coup de cœur du moment et le collier pendentif arc Stella & Dot que j’ai également en blanc.

collier-pendentif-arc

bracelet-jonc-celeste-stelladot

montre-black-daniel-wellington

Et j’ai gardé le meilleur pour la fin avec mon nouveau sac. Il s’agit du modèle Reinga de la marque Niaouli.

look-blog-perfecto-clou

J’ai eu le plaisir d’échanger avec la créatrice de la marque, Rozenn, une bretonne passionnée par son métier qui, au passage, vient de la même région que moi 🙂

Rozenn travaille dans la mode depuis 20 ans mais elle a lancé depuis peu sa propre collection de sacs à main. Pour créer ses modèles, elle s’est inspirée de ses nombreux voyages. D’ailleurs, le mon de sa marque – Niaouli – est un clin d’œil à une de ses escapade en Nouvelle Calédonie. En effet, le Niaouli est un arbre aux multiples ressources que l’on peut trouver là-bas.

Personnellement, j’ai choisi le modèle Reinga, un sac de taille moyenne qui peut se porter à l’épaule ou cross brody.

sac-reinga-niaouli

Il a selon moi, la taille parfaite pour le quotidien. D’ailleurs je ne l’ai pas quitté depuis que je l’ai reçu.

J’adore son cuir souple. Je ne me lasse pas de le toucher tellement il est doux. Les finitions sont de grande qualité. Il y a aussi un détail que j’aime beaucoup dans ce sac, c’est sa doublure aux motifs poétiques.

reinga-niaouli

Je vous invite à aller faire un tour sur le site de Niaouli. Rozenn propose plein d’autres modèles sympas à des prix super raisonnables par rapport à la qualité du produit.

Vous pouvez vous acheter ces sacs – ou les offrir pour Noël – directement sur l’eshop ou lors de ventes privées à domicile.

Bises ♥

2 thoughts on “Reinga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *