Rose Blush Milani : Mon avis

Le Rose Blush Milani était sur ma wishlist beauté depuis des années. Même s’il ne se vend pas en magasin en France (du moins je crois), il est facilement trouvable sur le net.

Rose Blush Milani

J’a bien conscience de vous parler régulièrement de maquillage de luxe mais sachez que j’utilise aussi beaucoup de produits venant des drugstore, qui selon moi, regorgent aussi de petites pépites, à trois fois rien.

Rose Blush Milani : Ce qu’en dit la marque

Rose Blush Milani est un blush au fini mat, une texture ultra-soyeuse qui dépose la quantité parfaite de couleur sur vos joues…

Rose Blush Milani

Rose Blush Milani : Le swatch

J’ai choisi une teinte assez classique pour tester ce produit : la 01 romantic rose.

Rose Blush Milani romantic rose swatch

Rose Blush Milani romantic rose

Rose Blush Milani : Mon avis

2 mots sur le packaging pour commencer. Comment ne pas succomber à cette magnifique forme de rose. Elle n’est pas juste dessinée, elle est carrément sculptée dans la poudre.

Rose Blush Milani romantic rose

Le tout est enfermé dans un boîtier en plastique à la base dorée, qui ne fait pas cheap non plus.

La quantité de poudre est énorme. Avant de creuser ce blush, je peux vous dire qu’il va se passer des mois…

Le rose blush Milani se prélève aisément et s’applique tout aussi facilement. Il est pigmenté comme j’aime, c’est à dire pas trop, afin de construire l’intensité exacte que vous souhaitez. Romantic Rose est un vieux rose qui s’adapte à tous les make up et, je pense, à la plupart des carnations. C’est la clairement la teinte sans prise de risque.

Quant à la tenue, elle est très bonne : le rose blush Milani tient toute la journée sans problème.

Mon avis sur ce produit, vous l’aurez compris, est très positif. Je vous recommande le rose blush Milani les yeux fermés. Il est d’un excellent rapport qualité-prix !

Et vous les filles, avez-vous déjà testé la marque Milani ? Venez me dire ce que vous pensez de ses produits en commentaire. J’ai hâte de vous lire 🙂

Bises ♥

Rose Blush Milani : Où l’acheter ?

2 thoughts on “Rose Blush Milani : Mon avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *