Rouge à lèvres BECCA x Khloé Kardashian : le nude parfait ?

Je ne suis pas particulièrement fan de la famille Kardashian mais j’ai trouvé très réussie la collection Becca développée en collaboration avec les BFF, Khloé Kardashian et Malika Haqq. Je n’ai craqué (pour le moment) que pour un seul produit : le rouge à lèvres Becca x Khloé Kardashian dans la teinte Khloé’s Cupid’s Kiss.

Rouge à lèvres Becca x Khloé Kardashian avis

La palette pour le teint de la même gamme me faisait aussi très envie mais j’ai déjà la palette Be a Light Face Becca dans ma collection de makeup et je trouve qu’elles font un peu double emploi.

Ultimate Lipstick Love Becca x Khloé Kardashian : Ce qu’en dit la marque

Ces rouge à lèvres « BFF » proviennent de la gamme des Ultimate Love Becca qui promettent des couleurs satinées et une finition soyeuse. Ils contiennent par ailleurs :

  • une nouvelle génération d’acide hyaluronique qui hydrate et adoucit les lèvres ;
  • des pigments purs et ultra-crémeux ;
  • des huiles réfléchissant la lumière ;
  • de l’huile d’avocat qui apporte de la douceur et de la nutrition aux lèvres.
Rouge à lèvres Becca x Khloé Kardashian

Rouge à lèvres Becca x Khloé Kardashian : Swatch de la teinte
Khloé’s Cupid’s Kiss

Cette collection propose 4 teintes de rouge à lèvres : 2 pour Khloé Kardashian et 2 pour sa meilleure amie Malika Haqq. Parmi ceux de Khloe, j’ai choisi la teinte Khloé’s Cupid’s Kiss, un vrai nude.

Rouge à lèvres Becca x Khloé Kardashian Khloé's Cupid's Kiss
Khloé's Cupid's Kiss bec swatch

Rouge à lèvres BECCA x Khloé Kardashian : Mon avis

C’est la première fois que je teste un rouge à lèvres de la marque Becca. Je suis déjà fan de leurs produits pour le teint donc je n’étais pas très inquiète en faisant cette acquisition 🙂 J’ai l’impression que ce sont les premières ral en raisin à sortir de la marque, chez Sephora France alors que sur l’eshop de la marque, il y a déjà pas mal de teintes proposées.

Le packaging est canon. Le tube est de grande qualité avec un système de fermeture aimanté. Le produit est franchement luxueux.

J’ai acheté la teinte Khloé’s Cupid’s Kiss, un nude marroné mais j’ai longtemps hésité avec le Malika’s Yours Truly, qui est un nude qui tire plus sur le pêche. Honnêtement les 4 teintes sont canonissimes et je pense qu’elles peuvent convenir à pas mal de carnation. Je les ai swatchées en magasin et elles sont toutes très lumineuses et flatteuses pour le teint.

La pigmentation est clairement au rendez-vous et j’adore sa couvrance. Ce rouge à lèvres propose une texture qui lisse les lèvres et les rend plus jolies.

La tenue est correcte pour ce type de produit. En tout cas, il s’estompe joliment.

Bref, vous l’aurez compris, le rouge à lèvres Becca x Khloé Kardashian tient toutes ses promesses et je vous avoue que j’ai bien envie de m’acheter toutes les teintes.

Et vous les filles, avez-vous craqué pour cette collection ? Dites moi tout en commentaire.

Bises ♥

Rouge à lèvres BECCA x Khloé Kardashian : Où l’acheter ?

Sur l’eshop de Sephora au prix de 25 euros

2 thoughts on “Rouge à lèvres BECCA x Khloé Kardashian : le nude parfait ?

  1. C’est très joli comme couleur, je voudrais la tester sur moi pour voir ce que ça donne. Depuis quelque temps, je suis fan des teintes qui sont nude. J’adore ce côté naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *