Ma routine de soins avec Mydermacenter (+ code promo)

Vous connaissez mon amour pour les produits de soin. Lorsque j’ai été contactée par l’eshop Mydermacenter pour me faire conseiller sur les soins qui seraient les mieux adaptés aux problématiques de ma peau, j’ai tout de suite acceptée. En effet, je galère toujours pour trouver des produits qui permettent d’hydrater en profondeur ma peau mixte assoiffée sans pour autant la rendre brillante (ce qui me dérange au plus au point). Je me suis dit que leur retour pourrait vous intéresser si vous avez le même type de peau que moi. Par ailleurs, Mydermacenter a eu la gentillesse de me communiquer un code promo pour vous valable jusqu’au 31/03/2017, de -15% sur les soins Vichy dès 25€ d’achat avec le code « CAPUCINEVICHY » accessible à partir de ce lien.

Les équipes de Mydermacenter m’ont conseillé différents produits de la marque Vichy.

Tout d’abord le démaquillant Pureté Thermale 3 en 1 Vichy.

En un seul geste, ce produit démaquille le visage et les yeux et tonifie. Il est précisé qu’il convient aux peaux et aux yeux sensibles (porteurs de lentilles compris) et qu’il a été testé sous contrôle dermatologique et ophtamologique. J’adore les produits tout en un qui sont quand même très pratiques, il faut le dire. D’autant que ce produit se présente sous la forme d’un tube facile à transporter. Par contre, je ne suis pas habituée au texture « lait » donc je suis très curieuse de tester.

Ensuite, j’ai reçu le soin peeling nuit activateur d’éclat Vichy et je dois dire que c’est le produit qui m’excite le plus.

Ce produit est conçu pour resurfacer et uniformiser. La promesse est même de se réveiller avec, je cite,  une « qualité de peau neuve ». Il est donc préconisé pour les teints ternes et non homogènes avec rides et ridules. Je me sens parfaitement concernée, les filles 🙂

Ce peeling doux a été associé à un complexe actif (extrait de thé noir fermenté + Polyphénols de Myrtille) ainsi qu’à l’eau thermale minéralisante de Vichy. Il s’applique à l’aide d’un coton sous votre soin habituel. Par contre, il faut éviter l’exposition au soleil quand on utilise ce type de produit et bien penser à appliquer une crème SPF15 avant de sortir. Personnellement, j’utiliserai mes fonds de teint avec SPF quand je commencerai la cure.

Pour finir, les deux derniers soins conseillés proviennent de la gamme Aqualia Thermal : le sérum et la crème légère.

Le sérum promet une hydratation durable 48H, une peau visiblement repulpée, des stries de déshydratation d’apparence lissées et un teint frais et éclatant. Le crème Aqualia Thermal, quant à elle, répartit l’eau de façon dynamique dans toutes les zones du visage. Sa texture m’a l’air particulièrement légère. Je crois qu’elle va être parfaite pour les beaux jours qui arrivent.

N’hésitez pas à me donner votre avis si vous avez déjà testé ces produits Vichy. Quant à moi, je reviendrai vers vous dès que j’aurai commencé cette nouvelle routine. J’ai hâte 🙂

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *