Sérum + densité cils et sourcils Misencil : est-il vraiment efficace ?

J’ai eu l’occasion de tester le sérum + densité et sourcils Misencil. Sa promesse ? Des cils et des sourcils jusqu’à 3 X plus denses en seulement 15 jours ! Je reviens aujourd’hui avec une revue complète sur le produit pour vous donner mon avis.

Sérum + densité cils et sourcils Misencil : ce qu’en dit la marque

Le sérum + densité cils et sourcils Misencil est doté d’un ingrédient actif breveté, le REDENSYL®. Ce complexe puissant relance l’activité et la prolifération des cellules souches pour une croissance étonnante. Il stimule la racines des cils et des sourcils, prolonge la phase de leur croissance et en retarde la chute.

Le REDENSYL® est composé de 4 molécules brevetées. Ces molécules ciblent à la fois les GEE (cellules souches des poils) et les HFDPC (cellules de papille dermique du follicule pileux humain) pour une meilleure efficacité.

Les follicules pileux étant mieux nourris, leurs cellules souches passent plus rapidement en phase de croissance et ont une longévité supérieure.

Sérum + densité cils et sourcils Misencil : L’application

Le sérum + densité cils et sourcils Misencil propose un double applicateur :

  • Un embout mousse pour les sourcils
  • Un applicateur pinceau pour les cils

Il s’applique sur une peau propre et sèche, un fois par jour (au matin sous le maquillage ou au coucher) directement à la base des cils et sur les sourcils (uniquement sur les zones à traiter).

Sérum + densité cils et sourcils Misencil : Avant-après

Vous imaginez bien qu’il est extrêmement difficile de prendre en photo ces cils. Je me suis néanmoins livrée à l’exercice à 15 jours d’intervalle.

Sur la photo, on ne voit clairement pas grand chose. Le résultat sur la densité est encore minime mais en même temps, je n’en suis qu’à 15 jours de traitement.

Mascara sur la photo : Le Volume Chanel

Sérum + densité cils et sourcils Misencil : Mon avis

Tout d’abord l’utilisation du sérum + Misencil est extrêmement simple. Les 2 applicateurs sont précis et très bien adaptés au cils comme au sourcils. J’applique le sérum le matin après la douche et avant de me maquiller. Le produit sèche quasiment instantanément. Je n’ai ressenti aucun picotement au niveau des yeux depuis que je l’utilise (soit 15 jours). Je me maquille directement après l’application sans aucun problème. Il ne gêne pas la pose des fards à paupières, de l’eye-liner ou encore du mascara. J’ai donc intégré ce soin hyper facilement dans ma routine matinale.

Comme je vous l’indiquais plus haut, je n’ai pas encore constaté une densité 3 fois plus importante mais en même temps je n’en suis qu’au début de traitement. Je vais donc persévérer car je pense que ce sérum va se montrer efficace. En effet, j’ai déjà constaté que mes cils étaient plus long qu’avant le traitement et à ce point de vue là, c’est déjà assez bluffant !

 

Produit offert par la marque via Hivency

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *