Les promesses du sérum HA Intensifier SkinCeuticals

J’ai la chance de pouvoir tester régulièrement les soins SkinCeuticals car la marque a la gentillesse de me les faire parvenir gratuitement. Aujourd’hui, je vais vous présenter le sérum H.A. Intensifier SkinCeuticals.

HA Intensifier SkinCeuticals avis

Sérum H.A. Intensifier SkinCeuticals : Présentation

H.A. INTENSIFIER est un sérum correcteur qui booste le taux d’acide hyaluronique de la peau de 30 %. Cette formule unique contient une haute concentration d’acide hyaluronique pur, du Proxylane™, de l’extrait de racine de réglisse et de riz violet. L’acide hyaluronique de la peau est stimulé, ce qui permet d’assurer une hydratation longue durée, de repulper intensément le visage et les lèvres, de lisser les rides et redensifier immédiatement. Le sérum H.A. INTENSIFIER SkinCeuticals convient à tous types de peau et peut s’utiliser sur le visage, le contour des yeux et des lèvres. Il ne contient ni paraben, ni colorant

HA Intensifier SkinCeuticals promesses

Sérum H.A. Intensifier SkinCeuticals : Ses promesses

Le sérum H.A. INTENSIFIER SkinCeuticals permettrait de lutter efficacement contre les rides du sillon nasogénien, les rides d’amertume, de la patte d’oie et du contour des yeux et des lèvres.

HA Intensifier SkinCeuticals résultats
HA Intensifier SkinCeuticals efficacité

Sérum H.A. Intensifier SkinCeuticals : Mes premières impressions

J’ai d’abord été très étonnée par la texture du sérum H.A. Intensifier SkinCeuticals, entre l’huile et le gel. Ce soin est très agréable à appliquer. 5 gouttes suffisent pour le visage et le décolleté.

HA Intensifier SkinCeuticals texture

Je l’utilise le soir avant d’aller me coucher. D’ailleurs, le matin j’utilise toujours le sérum C E Ferulic SkinCeuticals que je n’ai toujours pas terminé. Les soins de cette marque peuvent paraître chers à l’achat c’est vrai mais ils durent vraiment longtemps. J’utilise le C E Ferulic depuis mi-décembre et je n’en suis qu’à la moitié, c’est vous dire.

J’ai un délai court pour vous présenter ce produit donc je ne peux que vous livrer mes premières impressions pour le moment mais rassurez-vous, vous aurez toujours mon avis final sur ma chaîne YouTube dans mes vidéos produits terminés.

Cela dit, je peux déjà vous dire que le sérum HA Intensifier SkinCeuticals est très hydratant. J’ai une peau hyper déshydratée et je dois dire qu’elle semble bien gorgée d’eau et d’actifs en ce moment. C’est déjà très bien mais je vous avoue que j’attends de voir son efficacité sur les rides et le relâchement cutanée. Je vais surveiller ça de près et je vous dis tout d’ici quelques semaines.

Et vous les filles, connaissez-vous les soins SkinCeuticals ? Dites moi tout en commentaire.

Bises ♥

Sérum H.A. Intensifier SkinCeuticals : En savoir plus

Sur le site de SkinCeuticals ou rendez-vous sur leur compte instagram @skinceuticals_fr

Merci à SkinCeuticals de m’avoir envoyé gratuitement ce sérum par l’intermédiaire de la plateforme pour influenceurs Hivency

One thought on “Les promesses du sérum HA Intensifier SkinCeuticals

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *