Sisleÿa Sisley, la crème contour des yeux la + luxueuse que j’ai pu tester

Je vous préviens, je vais vous parler beaucoup de soins ces prochaines semaines. Aujourd’hui on va se concentrer sur un contour des yeux et des lèvres très luxueux : Sisleÿa Sisley.

Sisleÿa Sisley

Au moment de la reprise en septembre, j’ai toujours tendance à privilégier les soins plutôt que le make up . Il faut dire que le soleil étant dévastateur, je ressens le besoin de réparer ma peau.

Sisleÿa Sisley : Les promesses

Puissant anti-âge, contour des yeux et des lèvres, anti-poches et anti-cernes pour un regard dessiné, plus ouvert, plus lumineux, visiblement rajeuni. 

Sisley propose d’apporter une réponse complète en luttant contre les signes visibles aux 3 types de vieillissement : génétique et environnemental, mais également désormais, lié au mode de vie personnel.

Action anti-rides et fermeté

Les extraits de Mimosa de Constantinople et de Lindera, associés au complexe protéique de Levure et de Soja, contribuent à ré-énergiser le contour de l’oeil et réduire les rides et ridules pour un regard plus frais et rajeuni.

Action anti-poches et anti-cernes

La combinaison d’actifs experts d’origine végétale, dont les extraits de Cèdre de l’Atlas et de Grenade fermenté, aide à éclaircir la coloration des cernes bleus et bruns : le regard est visiblement plus lumineux. Enfin, l’extrait de Fruit de la Passion favorise la réduction des sensations de gonflement et l’apparence des poches.

Sisleÿa Sisley avis


Sisleÿa Sisley : L’outil de massage

Sisleÿa Yeux et Lèvres Sisley s’utilise matin et soir, avec un outil de massage vendu avec le pot de crème. Il s’agit d’un roller métallique. Des petits schémas sont fournis pour comprendre comment s’en servir.

Sisleÿa Sisley outil de massage

Sisleÿa Sisley outil de massage

Sisleÿa Sisley outil de massage

Sisleÿa Sisley outil de massage

Sisleÿa Sisley : Mon expérience

Comme je vous l’expliquais plus haut. C’est la première fois de ma vie que je teste un contour des yeux et des lèvres aussi haut de gamme. Je fais très attention à ma peau et j’essaie d’en prendre le plus grand soin. Mais bizarrement, je n’ai jamais investi dans des produits experts pour le contour des yeux. Alors qu’on ne va pas se mentir, c’est pourtant la zone du visage la plus fragile et donc celle qui marque le plus rapidement et le plus facilement. 

Sisleÿa Sisley revue

Le contour des lèvres est tout aussi important. D’ailleurs, les fumeuses le savent bien. Le tabac favorise l’apparition les petites rides verticales du dessus de la lèvre.

Rentrons maintenant dans le vif du sujet avec la revue de Sisleÿa Sisley. L’expérience utilisateur est très remarquable lorsqu’on reçoit le produit. Le packaging est luxueux. Le contour des yeux et des lèvres se présente dans un flacon en plastique entouré d’une bague dorée. On retrouve bien la sobriété des produits Sisley. 

La crème Sisleÿa Sisley n’a quasiment pas d’odeur. Sa texture m’a surprise en première intention car elle est assez dense.

Sisleÿa Sisley prix

Pour autant, elle s’applique très facilement et pénètre rapidement. Je n’ai rencontré aucun problème pour me maquiller juste derrière. Elle fait une bonne base de maquillage.

L’outil de massage est vraiment génial. D’abord, il est de belle fabrication et le roller est très agréable à utiliser pour se masser le contour des yeux. Si je zappe cette étape le matin, je l’ai complètement intégré dans ma routine du soir. Le roller est frais en permanence et je pense qu’il aide vraiment à décupler l’action du produit et à lutter contre les poches. Je vais bien évidemment le garder pour l’utiliser avec mes prochains soins.

Côté efficacité, Sisleÿa Sisley est d’abord un très bon hydratant. J’ai  en plus la sensation que l’action est durable dans la journée. Peu de produit suffit, et en ce sens, il est assez économique. Au fil des semaines, j’ai pu remarquer qu’elle a éclairci mon contour de l’oeil. Mes cernes sont moins foncés. Elle a aussi atténué ma ride du lion et les légères pattes d’oie que je peux avoir sur le côté yeux des quand je souris. Globalement, je trouve que mon regard est plus frais au réveil.

J’étais déjà conquise par le maquillage Sisley dont je vous parle souvent par ici, mais j’ai l’impression que les soins sont d’aussi bonne qualité.

Le prix est cher certes, mais je pense que ce soin va me durer une éternité et puis l’outil de massage devrait me suivre longtemps également. Honnêtement quitte à mettre un peu budget, je pense désormais le concentrer sur le sérum et le contour des yeux !

Et vous les filles, avez-vous déjà testé les soins de chez Sisley ? Dites moi tout en commentaire.

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *