Skin Illusion Clarins : Revue, avis et swatches

Si vous me suivez régulièrement, vous connaissez mon amour pour les produits teint et plus particulièrement pour les fonds de teint. Aujourd’hui, je teste le Skin Ilusion Clarins. Je remercie au passage la marque, qui a eu la gentillesse de me le faire parvenir.

Skin Illusion Clarins

Skin Illusion Clarins : La promesse 

Skin Illusion Clarins appartient à cette nouvelle génération de fond de teint, à la fois soin et maquillage. La marque promet la fluidité d’un sérum hydratant (jusqu’à 24h) avec une juste dose de pigments pour assurer un fini ultranaturel, homogène et sans effet matière.

Skin Illusion Clarins

Skin Illusion Clarins est formulé à partir de : 

  • Janie Rouge qui contribue à la transparence du teint
  • Kalanchoé qui relance les mécanismes cutanés favorisant une hydratation multiniveau de la peau

La formule contient également une protection anti-UV, anti-pollution et anti-radiculaire.

Skin Illusion Clarins composition

Skin Illusion Clarins : Choix de teinte et swatches

J’ai reçu la teinte 105 nude. Si vous vous référez aux teintes que je choisis habituellement, je dirai que celle-ci est légèrement trop claire pour ma carnation. Mais avec un peu de bronzer, c’est impeccable.

Skin Illusion Clarins 105 nude
Skin Illusion Clarins 105 nude

Je vous ai bien évidemment pris des photos avant-après, sachant que ma peau n’était pas au top ce jour là. En même temps, ça vous permet de bien voir la couvrance du produit.

Skin Illusion Clarins 105 nude swatch

J’ai pris également une photo de mon teint maquillé (oui ok j’avais un peu forcé sur le blush ce jour-là 😉

Skin Illusion Clarins 105 nude swatch

Skin Illusion Clarins : Mon avis

Skin Illusion Clarins délivre le produit grâce à une pipette très pratique. Elle  permet une utilisation économique du fond de teint et ça, j’aime beaucoup. J’ai l’impression que le flacon va me faire une éternité.

Skin Illusion Clarins avis
Skin Illusion Clarins avis

Skin Illusion Clarins a un léger parfum frais qui est très agréable au moment de l’application. J’ai essayé de l’appliquer avec mon pinceau à fond de teint et aux doigts et je préfère de loin, la 2ème solution. La texture est très fluide et fine et je préfère le rendu avec ce mode d’application.

Skin Illusion Clarins avis

Je confirme que l’effet sur la peau est très naturel. Pour autant, il floute les pores et la couvrance est quand même pas mal du tout. Si vous recherchez un rendu « Ma peau en mieux », il vous plaira à coups sûrs. La matière est quasi-imperceptible. La tenue est excellente, il ne bouge pas et ne file pas dans les rides et ridules. Je dirai même qu’il fusionne avec la peau au fil des heures. 

Vous l’aurez compris, le Skin Illusion Clarins tient bien ses promesses et saura vous convaincre, si vous êtes une adepte des teint lumineux, frais et naturels.

Bises ♥

 

Skin Illusion Clarins : Où l’acheter ?

Sur l’eshop de Clarins


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *