Test de la gamme Everliss L’Oréal

J’ai testé pour vous 2 produits de la gamme Everliss de L’Oréal :

  • Shampooing Lissage & Hydratation

  • Soin démêlant Lissage & Hydratation

 

A qui s’adresse ces produits? Aux femmes ayant des cheveux sur-sollicités et sur-lissés

Le +  : Ces soins sont sans sulfates et sans silicones et préservent la fibre capillaire

La promesse : Ils assurent une action anti-frisottis sans alourdir et permettent de lutter contre les cheveux frisotant, agressés et très souvent abîmés ou secs.

Pourquoi j’ai voulu les tester? Tout d’abord parce que j’ai les cheveux souples ; les frisottis ça me connaît. Ensuite, parce que je déteste faire des brushing : peur de brûler mes cheveux et manque de temps le matin. J’ai acheté le shampooing et le soin pour être sûre de n’avoir manqué aucune des étapes (et aussi car le 2ème produit L’Oréal acheté est à moitié prix en ce moment au Monop ;-))

Le résultat :

J’ai laissé mes cheveux sécher à l’air libre et comme vous pouvez le constater mes cheveux sont tout ce qu’il y a de plus…lisses? Euh, oui certainement….

Quoi, vous apercevez des frisottis? Non franchement, vous chipotez.

Comme je ne suis pas du genre à abandonner de suite, je me suis coiffée rapidement au sèche-cheveux avec une brosse ronde. Et c’est là que le concept a pris tout son sens.

Je trouve que le résultat n’est pas si mal pour un coiffage de 2 minutes chrono. Mes cheveux sont doux et brillants. Je ne dirai plus qu’un mot « Essayés et adoptés »!

stella&dot-boutique

5 thoughts on “Test de la gamme Everliss L’Oréal

  1. Bonjour,
    Le sodium lauryl sulfoacetate, disodium laureth sulfosuccinate et sodium lauroyl sarcosinate ne sont pas des ingrédients qui abiment les cheveux ?
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *