TESTE POUR VOUS : Le Lisseur / Boucleur Demeliss XCURLER Saint Algue

Je reviens aujourd’hui avec un test produit, celui du nouveau Lisseur / Boucleur Demeliss XCURLER Saint Algue. En toute transparence, cet outil de styling m’a été envoyé gratuitement par l’intermédiaire de la plate-forme pour influenceurs Hivency afin de vous donner mon avis.

Demeliss XCuler Saint Algue avis

J’étais très contente de pouvoir tester ce liseur / boucleur car je ne suis vraiment pas (mais alors vraiment vraiment pas) douée en coiffeur. J’ai plusieurs appareils à la maison (dont je ne me sers quasiment pas…). Je suis donc le cobaye idéal pour tester ce style d’équipement. En clair, si moi j’y arrive, tout le monde peut le faire ! En même temps, je tiens à vous dire que je suis exigeante en la matière. J’aime les appareils faciles et rapides à utiliser.

Lisseur / Boucleur XCuler Saint Algue : La promesse

Le tout nouveau lisseur/boucleur Demeliss XCURLER de Saint Algue, créé de belles boucles rapidement et en toute sécurité grâce à ses plaques incurvées et à son dos chauffant protégé. Sa forme ergonomique et son revêtement céramique lui permettent également de lisser vos cheveux efficacement, sans les abîmer ni les agresser.

Demeliss XCuler Saint Algue test

Demeliss XCURLER Saint Algue est un appareil 2 en 1 qui permet de lisser les cheveux mais aussi de les boucler.

Demeliss XCuler Saint Algue revue

Il se présente dans un coffret contenant une pochette de transport thermorésistante en velours et des consignes d’utilisation.

Demeliss XCuler Saint Algue revue

Le dos du Demeliss XCURLER Saint Algue est chauffant. Sa forme permet d’éviter les risques de brûlures accidentelles.

Demeliss XCuler Saint Algue revue

Demeliss XCuler Saint Algue revue

Demeliss XCuler Saint Algue revue

Ses plaques sont en céramiques incurvées. 

Demeliss XCuler Saint Algue revue

La température du Demeliss XCURLER Saint-Algue est réglable de 150°C à 230 °C.

 

Lisseur / Boucleur XCURLER Saint Algue : Mon avis

En ouvrant le coffret, j’ai découvert un outil de styling de bonne qualité. La fabrication est soignée et j’adore sa couleur gold qui n’est pas clinquante non plus.

Sa prise en main est facile et intuitive. Il chauffe très vite, ce qui permet de commencer à se coiffer rapidement. Je tiens également à préciser que le Pierre Richard qui est en moi, ne s’est pas brûlé en utilisant le Demeliss XCURLER Saint Algue.

J’ai commencé par tester les plaques pour lisser mes cheveux. Je peux vous dire qu’elles glissent parfaitement bien. J’ai bien aimé le rendu car j’ai conservé mon volume, comme vous pouvez le voir sur la photo avant-après ci-dessous. Je qualifierai mes cheveux de très mousseux et vous pouvez voir que ça fonctionne bien.

Demeliss XCuler Saint Algue revue résultat

J’ai aussi essayé le dos de l’appareil pour réaliser des boucles. A priori, il est possible de l’utiliser de différentes manières, soit en enroulant votre mèche de cheveux en tenant le  lisseur fermé ou alors en pinçant une mèche de cheveux avec les plaques puis en l’enroulant autour de l’appareil. J’ai choisi la première technique car je recherchais un effet wavy pour une soirée.

Demeliss XCuler Saint Algue revue test

Lisseur / Boucleur XCURLER Saint Algue : En savoir plus

Le Lisseur / Boucleur Demeliss XCURLER Saint Algue est proposé au prix de 69,90 € sur les sites de Boulanger et Cdiscount ainsi que dans les magasins Auchan (à partir du 30 octobre).

Retrouvez également Saint-Algue sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *