The perfect pants

Il fallait absolument que je vous parle de ce nouveau pantalon car il ne me quitte plus !

Perfecto rose poudré BershkaTop Grace & MilaPantalon Promod Sac Kalifornia KenzoColliers Stella & Dot – Montre Daniel Wellington – Bracelets Stella & DotDerbies paillettes Eram

Tout d’abord, je vais vous parler de la pièce forte de ce look : mon nouveau perfecto en suédine rose poudré. A chaque fois que je le porte, il ne me vaut que des compliments. Il est très beau alors que son prix est ultra-raisonnable. J’ai d’ailleurs très envie de craquer sur d’autres couleurs 🙂

En dessous, je porte un top de chez Grace & Mila. Cette marque est une très belle découverte de ces derniers mois. J’aime beaucoup ce qu’elle propose. Tout en transparence et en détails, son dos comporte des petits boutons dorés.

Le jour du shooting, j’avais très envie de me parer de bijoux, de les superposer.

Sur la photo, je porte 2 colliers : le sautoir Setta Médaillon Stella & Dot d’inspiration bohème et le collier pendentif Luna Stella & Dot, ultra-tendance en ce moment. J’adore l’association des deux.

Pour les bracelets, j’ai voulu également mélanger le doré et l’argenté et je trouve que ça fonctionne assez bien.

En parlant de bracelet, j’ai quelque chose de très important à vous dire. En avril, je propose une opération pour sensibiliser notre entourage à la cause de l’autisme. Pour chaque achat d’un bracelet Melody que vous voyez sur la photo ci-dessus (4€) ou Harmonie (3€), les bénéfices de ma boutique en ligne seront reversés à l’association Un Pas Vers la Vie pour donner aux enfants autistes et à leur famille le droit au répit.
Alors les filles, shoppez pour une bonne cause !!!

Je n’allais bien entendu pas vous quitter avant de vous parler de mon pantalon chouchou du moment.

Il a un côté chic avec ses rayures tennis. Sa coupe lui permet d’être hyper confortable et j’aime aussi le fait qu’il soit un peu court.

Il laisse apparaître mes jolies derbies à paillettes dont je vous avais déjà parlé dans ce look.

En faisant quelques recherches sur le blog, je viens de m’apercevoir que je ne vous avais pas présenté le dernier né de ma collection de sacs : le Kalifornia Kenzo. Il était temps car je l’ai quand même reçu pour Noël.

Bises ♥

One thought on “The perfect pants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *