THE robe rouge

Je reviens aujourd’hui avec un look un brin plus sexy que d’habitude. J’ai craqué sur cette magnifique robe rouge à volants.

Robe rouge NA-KD (-20% sur tout le site NAKD avec le code promo « sensdecapucine20″Boucles d’oreilles Rory Stella & DotCollier Stella & Dot – Bague Federica Cui – Bracelet personnalisable Unique wishing Stella & DotSandales compensées Le Routard Sac Asos

 

Je porte rarement de chaussures à talons. D’ailleurs, vous ne manquez pas de me faire souvent la remarque 😉 Et je n’ose pas souvent les décolletés…disons… aussi profonds que celui-ci. Cette robe découvre plus de de peau que je n’ai l’habitude de montrer mais je lui pardonne volontiers tellement elle est aérienne et féminine.

Vous noterez que le haut de l’arrière de la robe est transparent. Sexy jusqu’au bout, je vous avais prévenues.

Même si cette pièce forte se suffit à elle-même, soyons clair, j’aime quand même l’agrémenter de mes bijoux et accessoires chouchous.

Ces boucles d’oreilles avec des pétales en cuir sont juste sublimes et tellement romantiques…

En ce moment, je privilégie vraiment les pièces fines. Bon j’avoue, je n’ai pas pu résister à cette bague incroyable.

Ce sac a eu l’air de beaucoup vous plaire quand je vous l’avais posté sur Instagram (si vous ne me suivez pas encore par là-bas, cliquez ici). C’est vrai qu’il a un look particulier…

Et vous les filles, osez-vous les robes un peu décolletées ?

Bises ♥

 

Voir un autre modèle de robe dans le même style sur le site de NAKD (-20% sur tout le site avec le code promo "sensdecapucine20"

6 thoughts on “THE robe rouge

  1. Quelle superbe robe ! La couleur, la fluidité, la coupe (sexy certes mais elle reste malgré tout classe, et féminine à souhait !)… elle te va en plus hyper bien et met en valeur tant le décolleté que le dos, que la taille…elle est vraiment magnifique ! Il n’est pas toujours évident d’arborer des décolletés, des dos-nu, ou de porter tout « simplement » des robes ou des talons hauts…mais quand on trouve « the » robe ou « the » paire de chaussures dans lesquelles on se sent révélée, on se sent féminine et BELLE il ne faudrait pas hésiter et passer outre nos « timidités »…Pour ma part, le regard des autres me freine parfois (bon ok … souvent ! …et surtout au travail) – je sais, c’est con ! – mais lorsque je trouve des pièces féminines dans lesquelles je suis « moi », ma timidité s’estompe et j’ose…en fait, c’est ça, …c’est bien ça…il fau(drai)t oser…allez, osons ! …OSONS !!!! 🙂
    En tout cas, bravo pour cet article (comme tous les autres) que je prends chaque jour (ou presque) plaisir à lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *