Le retour du trench-coat

S’il y a bien un pièce que j’adore dégainer le printemps, c’est le trench-coat. Je compte vous en parler plus longuement dans un prochain article car selon c’est un incontournable d’une garde-robe.

Trench coat morgan de toi

Trench-coat Morgan – Jean Bershka (déjà vu ici)- Chemise broderies fleurs SheinBoucles d’oreilles Stella & DotBracelet Eternity Aglaia & CoBracelet ajouré Stella & DotCollier plaque militaire Onecklace –  Bague rebelle Stella & DotBaskets Reebok Freestyle Hi via Sarenza – Sac Sabrina x Sandrea

Ici, je porte mon nouveau trench-coat avec une tenue que je qualifierai de sportwear chic : une chemise, un jean et une paire de baskets. Pour moi, c’est clairement une tenue du dimanche quand j’ai quand même envie d’être élégante.

sac sandrea sabrina

Trench coat beige

Sous le trench-coat, je porte une chemise rayée avec des broderies fleurs. J’adore cette tendance. Ce modèle ne coûte vraiment pas cher. Si ça vous intéresse, je vous ai une tournée une vidéo haul Shein, eshop sur laquelle je l’ai achetée. Vraiment, je l’adore.

chemise broderies fleurs Shein

A mon cou, vous apercevez mon nouveau collier style militaire en forme de plaque. Il vient du site Onecklace qui me l’a gentiment offert ainsi qu’un choker que vous pouvez voir plus loin dans cet article. Moi j’aime bien l’idée de le porter sans aucune inscription mais vous pouvez le faire graver si vous le souhaiter. Je trouve que c’est une très bonne idée de cadeau pour la fête des mères. Je le porterai également en association avec d’autres colliers argentés.

Ce collier est en argent massif 925 et est de très belle fabrication. Je l’ai reçu dans une boîte cadeau avec un très bel emballage et son certificat.

onecklace avis

onecklace certificat de garantie

J’aime aussi beaucoup le choker que j’ai reçu. Le pendentif est en forme d’attrape-rêves, canon non?

choker attrape rêves onecklace

Revenons à ce look du jour avec les autres bijoux de ce oodt.

boucles d'oreilles brillant Stella & Dot

Bague rebelle Stella & Dot

Bracelet Aglaia & Co

Le jour du shooting, nous nous promenions avec mon chéri à Montmartre. J’avais donc envie d’être à l’aise dans mes baskets. Et ce fut le cas avec mes Reebok Freestyle Hi d’amour. Celles qui ont mon âge doivent certainement ce souvenir de ce modèle. Je les avais aux pieds quand j’avais 15 ans et je suis tellement contente de les retrouver. Elles sont tellement confortables et fines ♥ Honnêtement, depuis que je les ai, je ne les quitte plus. Si ça vous intéresse, elles sont en vente sur le site de Sarenza.

Reebok Freestyle Hi

Baskets Reebok Freestyle Hi

Je suis dans une période très sage en ce moment, côté vestimentaire . J’ai donc sorti un sac plutôt classique mais très pratique. Je ne compte même plus le nombre de sac avec un effet matelassé que je possède. J’A-D-O-R-E !!!

sac sandrea sabrina

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *