Vernis Sananas Beauty : J’aime beaucoup !

En toute transparence, je ne pensais pas craquer sur le maquillage Sananas Beauty. Je trouve les produits issus de la marque lancée par la youtubeuse Sanaa, très réussis mais j’ai déjà beaucoup trop de rouges à lèvres à mon actif. Et puis, j’ai finalement craqué sur une des teintes des vernis Sananas Beauty : le Greedy Brown.

Vernis Sananas Beauty

Vernis Sananas Beauty : La promesse

Un vernis qui allie tenue, brillance et application facile pour un fini ultra laqué.

Vernis Sananas Beauty

Vernis Sananas Beauty : Greedy Brown (swatch)

Comme je vous le disais plus haut, j’ai choisi la teinte Greedy Brown, un joli marron glacé comme je n’en avais pas encore vu jusqu’alors.

Vernis Sananas Beauty greedy brown
Vernis Sananas Beauty greedy brown
Vernis Sananas Beauty greedy brown

Vernis Sananas Beauty : Mon avis

Deux mots d’abord sur le packaging. Le flacon et le packaging sont jolis mais je les trouve un peu « déjà vus » et un peu trop dans la « fan attitude ».

Vernis Sananas Beauty
Vernis Sananas Beauty

Autant j’aime bien le petit clin d’oeil de l’ananas en filigrane doré sur le flacon, autant je suis moins fan de la signature de Sananas avec le petit coeur. Je ne suis pas une groupie (même si j’apprécie beaucoup le travail de Sanaa) et j’aime bien que mon make up ne soit pas trop incarné pour me l’approprier. 

Vernis Sananas Beauty pinceau

Le pinceau est génial. Rond et court, il permet une application facile, rapide et propre. Il n’attrape pas trop de produit, c’est parfait.

J’applique toujours 2 couches pour avoir un rendu bien opaque. C’est d’ailleurs ce que conseille la marque. 

Le rend est très brillant, laqué, j’adore. Je suis vraiment tombée amoureuse de la teinte Greedy Brown, un marron à la fois original mais qui reste très élégant. La tenue est excellente. J’applique par dessus mon top coat 3 en 1 Shine Kiko et il tient 5 jours de façon impeccable. Et pourtant, je peux vous dire que je ne ménage pas mes ongles.

Je ne sais pas si toutes les teintes ont la même tenue mais j’avoue que je me laisserai bien tenterai par d’autres vernis de la marque pour voir…

Et vous les filles, avez-vous testé le maquillage Sananas Beauty ? Dites moi tout en commentaire.

Bises ♥

Vernis Sananas Beauty : Où l’acheter ?

En cliquant sur l’image ci-dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *