Birchbox Août 2015 : Back to cool

Aujourd’hui, je vous présente ma dernière Birchbox. Et oui, je me suis désabonnée et je pense y consacrer un article très bientôt sur mon blog.

Birchbox back to cool aout 2015

Mais sans plus attendre, passons à la revue de la Birchbox « Back to cool ».

Birchbox Back to cool – Août 2015 : revue

Cette box est consacrée à la farniente, caractéristique du mois d’août mais aussi de la préparation à la cool de la rentrée.

Voyons de voir de plus près son contenu.

Birchbox Back to cool aout 2015 contenu

De gauche à droite :

Je suis ravie d’avoir reçu ce produit qui sent hyper bon (parfum vanille coconut). J’avais envie de découvrir cette marque qui propose des produits naturels.

Gel sorbet Sabon avis

Je n’aime pas recevoir ce type de format pour les crèmes car 15 ml ça ne suffit pas pour bien tester le produit. Pour le reste, ça m’a l’air d’être une crème hydratante toute classique.

Creme acquaconfort delarom avis

Il me semble me souvenir que j’ai choisi ce produit parmi une sélection. Même si j’aime beaucoup The Balm, cet échantillon est tellement petit que la matière va être difficile à prélever au pinceau…

Bronzer balm desert the balm

Balm desert the balm

Je ne connais pas la marque mais la composition de ce vernis a l’air top.  J’ai reçu le coloris Diana qui est un joli fushia.

Vernis Diana Granado

Encore une marque que je ne connais pas et je vais tester ce shampoing américain avec plaisir car il contient des ingrédients naturels. En plus, il peut s’utiliser quotidiennement.

Balance Shampoing  Herbalosophy avis

Ce mois-ci Birchbox propose un petit catalogue avec des idées shopping et des conseils.

Back to cool Birchbox magazine

Birchbox magazine auot 2015

Magazine Birchbox Aout 2015

Birchbox Back to cool – Août 2015 : mon avis

La valeur de la box s’élève à 36,13 €, ce qui correspond à une valeur relativement moyenne. Le thème est assez respecté. 3 produits sur 5 me plaisent ce qui est déjà pas mal. Le bronzer aurait pu en faire partie s’il n’avait pas été aussi petit. En conclusion, on va dire que je suis assez satisfaite mais je suis sûre que la Birchbox peut mieux faire…

Et vous que pensez-vous de la Birchbox « Back to Cool »?

Bises ♥

7 thoughts on “Birchbox Août 2015 : Back to cool

  1. Coucou, j’ai eu exactement la même sélection que toi, avec le vernis dans une teinte bleu lavande que j’adore ! Pour ma part, j’ai beaucoup aimé le contenu de ce mois-ci, même si la taille des produits (hors vernis) laisse quand même à désirer.. Enfin, ce que j’aime bien avec Birchbox c’est découvrir de nouvelles marques/produits, et là c’est le cas donc je suis satisfaite ! Bises!

  2. Je pense tout de même que tu as bien fait de te désabonner.
    Je trouve encore ce contenu bof bof, à part pour le bronzer et le vernis qui me plaisent .
    Des bisous de fin d’été !
    Vanessa

  3. Coucou !
    Ne t’en fais pas, on peut prendre facilement du produit dans le bronzer The Balm, moi j’ai réussi avec un très gros pinceau.
    Et la couleur du vernis est magnifique <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.