Birchbox splash – Juin 2015

Elle est arrivée bien tôt la birchbox du mois de juin 2015. Elle s’appelle « Splash » et nous promet d’hydrater la peau, les cheveux et de mettre de la couleur dans notre quotidien.

 

Birchbox juin 2015 splash

 

Birchbox splash – Juin 2015 : le contenu

 

Je commence tout de suite par la jolie pochette fluo qui accompagne les produits.

Birchbox splash pochette

Elle est proposée en 4 couleurs : rose water, vert swimming pool, jaune sorbet et orangeade vitaminée. Il me semble que Birchbox nous avait interrogé pour choisir la couleur souhaitée. Perso, j’ai complètement zappée mais je suis contente de cet orange fluo. Je la glisserai dans mon sac de plage.

Solution micellaire cattier

Vous connaissez mon amour pour la marque Cattier dont je vous ai parlé récemment. Je connais déjà ce produit et je l’aime bien. J’emmènerai probablement en vacances ce petit format.

Protect & Oil Beauty Protector

Cette huile s’utilise sur les longueurs pour faire briller les cheveux et les protéger notamment des UV. Son odeur de barbe à papa est à tomber. J’adore ce genre de produit que j’utilise quotidiennement.

Jelly pong pong enlumineur

Je suis contente d’avoir reçu un produit de maquillage même si je sais que j’ai assez d’enlumineurs pour toute ma vie…

Highlighter Jelly Pong Pong

Celui-ci est rosé, à voir ce qu’il donne sur la peau.

Creme pulpe mains Maracuja Ekos

Même si ce produit vient de loin (Brésil), j’avoue qu’il ne m’intéresse pas. Elle est peut être très bien mais j’en ai marre des crèmes pour les mains dans les box. Je les donne systématiquement maintenant…

Gelee hydratante Ice Source Polaar

Cette gelée est un soin qui, au contact de la peau, se transforme en eau et rafraîchit l’épiderme. Je ne pense pas l’utiliser en soin car je préfère les crèmes anti-âges mais plutôt en après-soleil.

 

Birchbox splash – Juin 2015 : mon avis

La valeur de la box (sans la pochette) s’élève à une cinquantaine d’euros, donc elle est bien rentabilisée. Je suis plutôt contente de son contenu même si je ne saute pas non plus au plafond car les produits ne me sont pas tous adaptés. Et puis les crèmes pour les mains, SVP arrêtez d’en mettre dans les box!!! C’est le genre de truc qui pourrait me faire me désabonner sur un coup de tête…

One thought on “Birchbox splash – Juin 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.