Des chaussures multi-hauteurs à talons interchangeables

Je ne sais pas si vous connaissez déjà ce type de chaussures. En tout cas, j’ai trouvé ce concept super intéressant et j’ai eu envie de vous en parler.

Je me suis donc plongée dans l’univers de la créatrice Tanya Heath pour en savoir plus.

Cette femme a inventé la chaussure multi-hauteur à talon interchangeable.

En quoi cela consiste?

En un clic, votre chaussure se transforme d’un  escarpin à talons hauts en une chaussure confortable à talons bas.

La créatrice a pensé également à la customisation des chaussures au gré des nos envies en proposant des talons de style différents : de quoi restyler ses shoes à souhait.

J’adorerai les tester mais je dois avouer que les prix (à partir de 249 € les sandales) sont quand même élevés et que le choix est encore restreint au niveau des modèles (je n’ai pas eu de coup de coeur…).

Si vous voulez voir une démonstration, je vous invite à regarder ce petit reportage qui illustre très bien le concept.

N’hésitez pas à me faire part de vos remarques. Est-ce que vous connaissiez déjà le travail de cette créatrice? Est-ce que vous seriez prête à en acheter?

Edito janvier 2014 : pendant les soldes c’est peut-être le moment de craquer. Vous trouverez les derniers modèles soldés ici.

5 thoughts on “Des chaussures multi-hauteurs à talons interchangeables

  1. Excellent comme idée !
    Je ne suis pas très fan des talons carrés larges, mais je trouve le concept très bien trouvé ! Merci pour la découverte !
    Je ne sais pas si j’achèterais car j’ai un magasin de fin de séries André à côté de chez moi et du coup mes chaussures en cuir, je les achète au prix d’une paire de talons 😉 Mais sinon pourquoi pas.
    Bises <3

  2. Bonjour,
    Très belle invention que je ne connaissais, je vais regarder de plus près. Un peu chère mais tant pis je me laisserai tenté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.