Dépanneur Pigalle et ses burgers californiens
– Le Blend Hamburger et ses burgers gourmets
– Le Big Fernand ou le burger Made in France
– Le East Side Burgers 100% veggie
…
La liste est longue mais nous nous sommes finalement décidés pour le Paris-New York.
Le quartier
Le Paris New-York est au 50 rue du Faubourg Saint-Denis dans le 10ème arrondissement de Paris.
Il est situé dans un quartier populaire et bon enfant. Evitez par contre la voiture pour vous y rendre!
La devanture et le jeu de néons sont particulièrement réussis. On se croirait à New-York!
La déco
Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle est minimaliste. Les codes New Yorkais sont respectés. Perso, j’aime beaucoup et notamment les images projetées sur le mur à l’étage. Mais certaines personnes pourraient penser que la déco n’est pas aboutie ou terminée.
La Carte
6 burgers proposés dont 1 végétarien. Une petite carte certes mais je préfère car c’est souvent gage de qualité.
Vous avez la possibilité de doubler votre burger avec un supplément. Dans les faits, votre burger contiendra 2 steaks au lieu d’un…
Et dans l’assiette alors
Nous avons commandé un smoky blue “doublé” et un vintage cheeseburger avec supplément fromage fondu sur les frites… Oui je sais on a explosé les calories à deux 🙂
Comme vous pouvez le constater les assiettes sont copieuses. Pourtant pas fan du pain brioché, j’ai trouvé celui-ci très bon. Sur la viande je n’ai rien à redire : elle était excellente. Les produits étaient frais, je me suis régalée. Un bémol cependant sur les frites : trop cuites, c’est dommage… Le fromage dessus n’apporte rien et rend même le plat un peu trop salé.
Un seul dessert était proposé à la carte le jour où nous sommes venus : le cheesecake. Je ne suis pas certaine que ce produit soit maison. Je dirai qu’il était correct.
L’accueil
L’équipe est jeune et pro. Rien à redire sur le service, tout s’est très bien passé. En revanche, je pense qu’il vaut mieux arriver en début de service car la capacité du lieu est petite.
Le prix
Avec une boisson chacun et sans café, nous nous en sommes tirés pour 45€. Ca peut paraître cher pour des burgers mais les produits de qualité se paient de nos jours…
Pour conclure, je recommande cette adresse même si je trouve que 2-3 petites choses peuvent être encore améliorées notamment les frites (bon sang ;-)) et une vraie carte de desserts (des brownies, des glaces…).
J’espère que cet article vous aura plu : cela change des posts mode et beauté 😉
Avant de conclure, si vous souhaitez participer à mon concours pour peut-être gagner un Coffret découverte de soins de la marque Herborist, dépêchez-vous car je clôture les participations ce soir à minuit. Bonne chance à tous et à toutes ♥
Très belle soirée, bises
Nous avions une envie irrépressible de hamburgers ce week-end. Pas question d’aller chez Mc Do, nous avons donc cherché sur le net un resto qui sert de la bonne viande, du bon pain et des bonnes frites!
Le choix n’a pas forcément été simple car de nombreux restos ont ouvert leur porte ces derniers temps pour surfer sur la mode du burger avec chacun leur positionnement :
– Le
En savoir plus sur Les Sens de Capucine
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
J’y suis allée deux fois et j’ai encore mieux aimé la seconde, et pourtant je ne peux manger que le veggie. Je suis à cheval sur mes sous mais je ne trouve pas ce resto très cher, et même si parfois il faut attendre, dans l’ens, il vaut le coup !
[…] La Une Bonnes adresses du 16 Octobre 2013 pour ma revue sur le restaurant de burgers Paris New-York […]