Haul V-Inc : Pink et Soap & Glory

Après avoir testé les brumes Victoria’s Secret, j’ai eu envie de remplacer mes produits manquants actuels par des soins américains.

Haul V-Inc blog www.lessensdecapucine

J’ai acheté des produits des marques Pink et Soap & Gloary qui ne sont pas vendues en France mais qu’on peut trouver sur l’eshop V-Inc. V-Inc est un importateur français de produits de beauté qui propose également les marques Victoria’s Secret, Bath & Body Works (les fameuses bougies 3 mèches qui me font très envie), Aussie, Organix, Spring Cleaning et Yankee Candle.

Un petit mot sur cette boutique en ligne dont toute la blogosphère vante les qualités d’emballage et de livraison. Je confirme que la prestation est de qualité. J’ai passé ma commande un lundi soir et elle est arrivée le mercredi matin suivant en chronopost et très bien emballée. J’ai reçu des mails de confirmation et un SMS à chaque étape de préparation et de livraison de ma commande.

Allez on commence sans plus attendre ce haul par la lotion hydratante Fresh & Clean pour le corps de chez Pink, marque dérivée de chez Victoria’s Secret.

Body Lotion Pink Fresh & Clean blog www.lessensdecapucine

Je m’hydrate le corps chaque jour après la douche. Je n’ai donc pas hésité à acheter ce lait de 500 ml quand même! Je ne vous cache pas que le packaging a contribué au choix de la marque. C’est le genre de produit qui, en plus d’être utile, décore très joliment votre salle de bain.

Je l’ai essayé le jour même où je l’ai reçu. J’ai littéralement craqué pour ce produit. Il laisse la peau toute douce et la parfume délicatement tout au long de la journée. Je ne saurai vous décrire précisément son parfum qui sent le propre avec une note fleurie.

Gommage corps Breakfast Soap & Glory blog www.lessensdecapucine.com

On continue avec un gommage pour le corps de chez Soap & Glory : le Breakfast. Je ne l’ai pas encore testé mais j’adore son parfum. Il sent un mélange de café chaud avec une pointe de banane et de caramel. Je n’avais jamais senti auparavant un tel parfum. Il est juste Waouh!!!

Gommage corps Breakfast Soap & Glory Swatch www.lessensdecapucine.com

J’ai aussi acheté un gel douche qui peut également s’utiliser en bain douche. Si le packaging est particulièrement attractif, j’ai aimé son grand conditionnement (à l’américaine) et son petit prix.

Gel douche Sugar crush blog www.lessensdecapucine.com

J’ai choisi le Gel douche Sugar Crush Soap & Glory car il se dit énergisant et revitalisant avec ses notes de citron, de vanille, de musc et d’huile de noix de coco.

Pour finir, j’ai aussi craqué pour le coffret Soaper Heroes Soap & Glory qui contient 5 produits en format voyage, l’occasion de tester ces petites choses pour une prochaine commande 😉

Coffret Soaper Heroes Soap & Glory blog www.lessensdecapucine

On dirait un emballage pour poupée, c’est vraiment trop mignon. Ce coffret peut d’ailleurs est une bonne idée de cadeau pas cher pour une jeune fille…ou pas d’ailleurs.

Contenu coffret Soaper Heroes Soap & Glory blog www.lessensdecapucine

On y trouve :

  • Un beurre pour le corps « The rightous Butter » de 50 ml. Bien onctueux, il m’a l’air très hydratant. Il est au beurre de Karité et à l’Aloe Vera.

Beurre corps The rightous Butter Soap & Glory blog www.lessensdecapucine.com

  • La brume hydratante Girgilo de  100 ml. Elle se présente sous la forme d’un spray. Son parfum me rappelle un peu Miss Dior Esprit de Parfum. Mais c’est très personnel…

Brume hydratante Girgilo Soap & Glory www.lessensdecapucine

  • Une crème pour les mains Hand Food de 50 ml qui contient du beurre de karité et de l’huile de macadamia.

Creme mains Hand Food blog www.lessensdecapucine.com

  • Un Gel douche Clean On Me de 75 ml à l’extrait de mandarine qui sent lui aussi divinement bon.

Gel douche Clean on me Soap & Glory blog www.lessensdecapucine.com

  • Un Gommage pour le corps Flake Away de 50 ml au beurre de Karité et à l’huile d’amande douce.

Gommage corps Flakeaway Soap & Glory blog www.lessensdecapucine.com

Petite précision :  tous les produits du coffret Soaper Heros de Soap & Glory ont le même parfum.

Comme je vous l’ai dit plus haut, j’ai failli également craqué pour une bougie 3 mèches de Bath & Body Works mais je me suis dit qu’il fallait être raisonnable et que j’attendrai une prochaine commande.

Voilà, j’espère que ce haul vous aura plu. N’hésitez pas à me dire si ces produits ou d’autres vous tentent ou, si vous les avez déjà testés, ce que vous en pensez.

Très belle soirée, bises ♥

 

6 thoughts on “Haul V-Inc : Pink et Soap & Glory

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.