J’ai l’impression que la chemise bucheron est devenue un must-have de toute fashion addict qui se respecte. Personnellement, je l’ai adoptée l’année dernière et je dois dire que que j’en suis fan.

Chemise-bucheron-look-blogueuse

Chemise bucheron Zara (similaire ici, ici ou ici) – Pantalon en simili-cuir H&M (similaire ici, ici ou ici) – Collier Raven Stella & DotMontre rose gold Stella & Dot – Bottines Mellow Yellow marque disponible chez SarenzaSac seau Anae Sabrina – Vernis Metropolis DiorRouge velouté sans transfert 01 Sephora

Ma chemise bûcheron est légèrement loose. C’est pourquoi j’aime la porter avec un bas plus près du corps comme ce pantalon en simili-cuir. C’est un peu le mariage de la nature et de la sexy attitude 😉

Chemise-femme-bucheron-zara

Et pour encore plus de décalage, j’ai voulu associer à cette chemise bûcheron un collier des plus sophistiqués : le collier Raven de chez Stella & Dot qui est une édition limitée sortie pour les fêtes de Noël.

Collier-Raven-stella-and-dot

Ce collier est une vraie pièce de collection. Ses détails sont tellement recherchés. Au moment de le commander, je me suis dit que je le porterai uniquement lors de grandes occasions et au final je le porte aussi au quotidien. Cette tenue un peu décontractée prouve que le Raven passe avec tout.

raven-stella&dot

Si ce collier vous plaît, ne tardez pas à le commander car il est victime de son succès et ses quantités sont limitées. Il va donc bientôt disparaître 🙁

Je porte également une montre Stella & Dot que je ne quitte plus. Je suis en plein dans le rose gold en ce moment. A tel point que j’ai envie de refaire la déco chez moi avec ce thème couleur.

montre-rose-gold-stella&dot

Autre petit chouchou du moment : mon petit sac bourse gris métal. Il paraît petit mais de manière très surprenante, il peut emporter avec lui pas mal de choses.

Look-blogueuse-pantalon-cuir

Sac-seau-anae-sabrina

J’avais posté une photo sur instagram de mon nouveau vernis Dior et de cette bague et ils ont eu l’air de vous plaire tous deux.

Vernis-metropolis-dior

Je pensais que cette couleur serait difficile à porter mais en fait je la trouve vraiment élégante. D’ailleurs dès que j’ai un moment, je vous parlerai de ce vernis plus en détail.

Bague-Gemeaux-stella&dot

Et pour finir, je ne vais pas m’étaler sur mes nouvelles boots car je vous en ai parlé dans mon dernier look.

Bottines-daim-noir-mellow-yellow

Bises ♥


En savoir plus sur Les Sens de Capucine

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.