La « Révolution » pour retirer son vernis paillettes

Hier j’étais en train de retirer mon vernis paillettes quand je me suis dit qu’il fallait absolument que je vous parle d’un produit miracle : la base PP Revolution de la marque Picture Polish.

PP Revolution Polish Picture avis

 

  • A quoi sert la base PP Revolution Picture Polish?

La base PP Revolution permet de protéger l’ongle pendant une pose de vernis paillettes mais elle permet surtout de le retirer très rapidement et sans galérer!!!

 

PP revolution Picture Polish pour vernis à paillettes

 

  • Comment s’utilise la base PP Revolution Picture Polish?

La base PP Revolution Picture Polish s’utilise de différentes manières selon votre objectif :

Pour une pose de vernis total paillettes : Appliquez une couche fine de Revolution puis laissez la sécher. Appliquez alors votre seconde couche puis laissez à nouveau sécher! Posez ensuite vos paillettes en une ou deux couches et votre couche de topcoat comme d’habitude.

– Pour une pose de vernis + paillettes : Appliquez votre base habituelle, une couche de votre vernis de couleur et patientez pour le sechage. Posez ensuite une ou deux couches de Revolution sur votre vernis, déposez y vos paillettes une fois sec, et après votre Topcoat.

 

Retirer son vernis paillettes facilement

 

  • Retirer son vernis à paillettes facilement avec la base PP Revolution Picture Polish

Pour cela, il est important de tout d’abord imbiber généreusement un coton avec du dissolvant puis de le laisser poser sur l’ongle une dizaine de secondes (un peu comme l’eau micellaire sur les yeux maquillés). Une fois le temps passé, vous pincez l’ongle avec le coton en le faisant glisser et les paillettes se retirent immédiatement.

C’est magique!

En toute honnêteté, je crois que si je n’avais pas croisé la route de ce produit, j’aurai arrêté de porter du vernis à paillettes tellement c’est galère à retirer sinon.

 

  • Où l’acheter?

Chez pshiiit-boutique.com

6 thoughts on “La « Révolution » pour retirer son vernis paillettes

  1. Oooh super ! Merci pour cette jolie découverte. Je galère tellement pour retirer les paillettes…
    Des bisous et des paillettes justement !
    Vanessa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.