Avant de tester l’Express dry drops, je ne croyais aucunement en le “pouvoir magique” d’un accélérateur de séchage pour vernis à ongles!  Et pourtant impatiente comme je suis, j’ai souvent raté mes manucures.

La promesse

L’express dry drops est un produit permettant au vernis de sécher en 60 secondes ! Il suffit d’en appliquer une goutte sur chaque ongle juste après la pose de vernis. Il apporte brillance immédiate et soigne l’ongle grâce aux vitamines et à l’huile d’amande douce qu’il contient.

Mon avis

– L’utilisation

Sa pipette permet un dosage goutte à goutte et une application très simple.

– La texture

Huileux, le produit laisse un film gras qui n’est pas forcément agréable. On doit attendre quelques minutes avant de le retirer et donc ne rien toucher en attendant.

– Le temps de séchage Il n’est pas de 60 secondes comme la marque le prétend. Néanmoins, le vernis sèche en 2-3 minutes ce qui est déjà bien… – L’effet brillance Il est très léger – L’aspect soin Impossible de me prononcer mais le produit est tellement gras que j’imagine qu’il doit avoir des vertus hydratantes… – Le prix A priori moins de 4 €. Je n’ai pas réussi à trouver un site sur lequel on puisse l’acheter. Il m’a été offert par Avisbeauté.com que je vous conseille de consulter. D’ailleurs si vous pouvez m’indiquer où l’on peut acheter les produits Essence je suis intéressée. Le verdict Je rachèterai très certainement ce produit (enfin si je le trouve…) car pour son mini-prix il fait le job. Plus besoin d’attendre un quart d’heure que son vernis ne sèche, ce produit est réellement très pratique. Il évite les petites traces dû à l’impatience… Grâce à lui, j’ai retrouvé le plaisir de mettre du vernis régulièrement 🙂

En savoir plus sur Les Sens de Capucine

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Classé dans :

Beauté,

Dernière mise à jour: 17 avril 2024