Mon avis sur les vernis Kure Bazaar

Des mois que je voulais tester les vernis Kure Bazaar. Seulement ils ne sont pas faciles à trouver et je n’ai jamais pensé à les commander sur le net. Et puis, j’ai vu des swatch du vernis Caicos et j’en suis tombée amoureuse. Je me voyais déjà le porter au bord de la piscine 🙂

Vernis Kure Bazaar avis

Quelques mots sur la marque Kure Bazaar

Les vernis Kure Bazaar sont des vernis « Eco-trendy », c’est à dire qui allient l’éthique d’une formule écologique à des couleurs vibrantes. Ils sont composés d’ingrédients jusqu’à 85% d’origine naturelle à base de pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre et blé.

La créatrice de la marque Kartika s’est lancée dans l’aventure Kure Bazaar lorsqu’elle était enceinte de son fils. Soucieuse de ce qu’elle mettait « dans » et « sur » son corps, elle avait renoncé aux vernis classiques. C’est à ce moment là qu’elle décida avec un ami de lancer une collection de vernis « green ».

Kure Bazaar : les coloris de vernis

La marque Kure Bazaar propose un choix infini de couleurs pour tous les gouts. Personnellement, j’ai choisi les teintes Caicos et Tea Rose.

Vernis caicos kure bazaar

Le vernis Caicos Kure Bazaar est un vert turquoise magnifique. Il contient de légères nacres. Ce n’est pas une couleur que j’ai l’habitude de porter mais il est tellement lumineux qu’il a réussi à me séduire dès le premier coup d’oeil.

Kure Bazaar Tea rose

Plus intemporel, le Tea Rose Kure Bazaar est, à priori, un des best-sellers de la marque. C’est un marron rouge intense qui se distingue par son originalité. Il pourra très bien se porter tout au long de l’année.

Kure bazaar vernis swatch

J’en ai acheté 2 pour le moment mais d’autres teintes m’attirent beaucoup comme le « So Vintage« , le « September« , le « Queen » et l' »Adriana« .

Vernis Kure Bazaar : mon avis

Dès l’application, j’ai su que ces vernis seraient un coup de coeur pour moi. Le pinceau est top et la matière s’applique facilement. Pour le Caicos, 2 couches ont suffi à le rendre complètement opaque. Sa brillance est dingue et sa couleur reflète la lumière. Quant à sa tenue, cela fait déjà 5 jours que je le porte et le vernis commence tout juste à s’écailler sur les bords. Je précise qu’en plus,  je ne l’ai vraiment pas ménagé ces derniers jours.

caicos kure bazaar swatch

Photo postée il y a quelques jours sur mon instagram

Vous l’aurez compris, je suis vraiment très contente d’avoir découvert cette marque de vernis. J’irai certainement fouiner dans leur collection de la rentrée et pourquoi même tester leur bar à vernis.

Vernis Kure Bazaar : où les acheter et à quel prix?

Sur l’eshop The Beautyst ou dans certaines boutiques Ekyog au prix de 16€

Et vous, connaissez-vous la marque? Avez-vous des teintes à me conseiller?

Bises ♥

One thought on “Mon avis sur les vernis Kure Bazaar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.