Je reviens aujourd’hui avec un look qui illustre parfaitement mes envies actuelles : une veste, un jean et des baskets. En dehors de mes rendez-vous, je suis quasiment tout le temps habillée comme ça en ce moment!

look-nude-blog-beauteVeste ZaraChemise fluide Origami Pimkie – Brassière Brandy Melville – Jean taille haute BalsamikSac Sabrina x Mon Blog de FilleBaskets Court Star Slim AdidasBoucles d’oreilles Terra Stella & DotMontre Stella & Dot

Je ne quitte plus cette veste rose poudrée de la collection actuelle de chez Zara. C’est le type de blazer qui fait chic en toutes circonstances y compris en baskets! J’ai également shoppée cette petite chemise aux motifs origami (dont je tire le titre cet article d’ailleurs). Fluide, elle est très agréable à porter. Et elle est originale tout en restant discrète, tout ce que j’aime. En dessous, je porte une brassière que j’ai ramenée lors de mon dernier séjour à Londres.

Chemisier-origami-pimkie J’ai ressorti mon jean Balsamik, un des rares modèles que je possède en taille haute et qui est tellement confortable. look-blogueuse-veste-jean-adidas Aux pieds, j’ai mes petites Adidas qui s’accommodent à toutes mes tenues. Passons maintenant à la partie accessoires (celle que je préfère bien sûr). sac-sabrina-mon-blog-de-fille

Celles qui me suivent se feront peut-être la réflexion. Et oui, c’est un nouveau sac! Mais pas n’importe lequel puisqu’il est issu d’une collaboration entre la marque de maroquinerie Sabrina et Hélène de mon blog de fille. Ce modèle me faisait de l’oeil depuis un moment à vrai dire mais quand j’ai vu cette couleur et le fini serpent, il m’a fallu quoi – 30 secondes peut-être – pour le glisser dans mon panier et cliquer sur acheter. J’ai un seul regret, c’est qu’on lui ait retiré ses poignées mais sinon il est canon. Il est malheureusement sold out mais je pense qu’Hélène et Sabrina ne s’attendaient pas un tel succès. Les sacs se sont, en effet, écoulés en quelques heures seulement et ce, malgré un réassort en pré-commande.

boucles-oreilles-terra-stella&dot

Mes boucles d’oreilles sont discrètes car je n’allais pas trop en faire avec cette chemise imprimée.

D’ailleurs, je propose des bijoux et accessoires à -50% en ce moment sur mon eshop. Il y a vraiment de très jolies pièces, n’hésitez pas à y faire un tour.

montre-stella&dot-rose-gold

Bien évidemment, je ne pouvais pas porter une autre montre que ma montre rose gold Stella & Dot avec cette tenue.

look-sac-sabrinaxmonblogdefille Bises ♥

En savoir plus sur Les Sens de Capucine

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Classé dans :

Mode,

Dernière mise à jour: 17 avril 2024