Produits terminés #6 [Je rachète ou pas?]

Il n’y a pas un mois que je vous ai présenté le dernier article « Produits terminés » et la fréquence risque d’être importante car j’ai un sac rempli de produits qui attendent encore d’avoir leur jour de gloire sur le blog 😉

Produits de beauté termines

Je fais le choix de ne vous présenter « que » 10 produits à la fois, histoire de ne pas rédiger de billets trop longs et indigestes.

Produits termines juillet 2014

Commençons par les produits de douche.

Produits de douche terminées

De gauche à droite :

  • Le shampoing purifiant et apaisant Bio Beauté by Nuxe au Copaïba et à l’Aloe Vera. Le copaïba, est une oléorésine qui exsude naturellement du tronc de l’arbre Copaifera officinalis après incision. Le copaïba plus particulièrement son huile (également appelé baume) est riche en acide oléique-linoléique (participe au renouvellement et à la cicatrisation cellulaire) ainsi qu’en insaponifiables (régénération et réhydratation de l’épiderme)*. Je ne sais pas si c’est de cet arbre que ce produit tient son odeur si particulière de terre citronnée. En tout cas, j’aime beaucoup. Je l’ai acheté car j’ai le cuir chevelu très sensible et que c’est un produit bio. Et comme tous les produits Bio Beauté, je l’ai trouvé très bien. Si cela vous intéresse, j’avais déjà testé leurs produits de gommage, leur masque detox vitaminé et leur crème.

Verdict : Je rachèterai très certainement.

  • Le douche soin nutrition intense Dove : Les inscriptions sur le flacon sont en allemand car je l’avais ramené de chez DM en Allemagne pour beaucoup moins cher qu’on peut ne le trouver en France et je regrette de ne pas avoir fait de stock car il restera un de mes gels douche préférés. Je trouve qu’il a un effet hydratant et non irritant sur ma peau mais ce que j’aime par dessus tout c’est son parfum. Il sent le savon avec une arrière senteur de fruits sucrés.

Verdict : Je rachèterai, c’est évident!

  • Lait corps sous la douche douceur au beurre de Karité Nivea pour peaux sèches : je ne m’attarderai pas sur ce produit dont je vous en ai déjà parlé ici et que je l’ai déjà racheté plusieurs fois. Il est aujourd’hui décliné selon votre type de peau. J’ai donc naturellement testé le spécial peaux sèches mais je ne lui ai rien trouvé de plus que le flacon nourrissant.

Verdict : je rachète toujours car il est rentré dans ma routine maintenant.

Sels de bain Balea avis

  • Sels de bain à la grenade Balea : Comme tous les sels de bain que j’ai pu trouver chez DM, j’ai aussi beaucoup aimé celui là. Là encore je regrette de ne pas avoir fait de stock….

Verdict : Je rachèterai mais…en masse la prochaine fois 😉

Nettoyants visage termines juillet 2014 copie

En ce qui concerne le visage et de gauche à droite :

Verdict : Je rachète!

  •  La crème gommante douce Caudalie. Ce gommage s’utilise 2 fois par semaine et convient aux peaux sensibles. Ces grains sont très fins et ne donnent pas de rougeurs. Comme souvent pour les produits Caudalie, l’odeur est à tomber. Très bon produit que je vous recommande.

Verdict : Je rachète!

Soins termines juillet 2014

Passons aux soins maintenant

  • Le soin écosystème multi-actions et sur-mesure Glow Up Oolution : La promesse est forte pour une seule crème : hydratation, prévention anti-âge, éclat, anti-fatigue, détoxyfiant et antioxydant. Vous avez certainement du entendre parler de Oolution, la nouvelle marque bio et trendy de soins. Pour ma part, je l’ai découverte dans l’une des little box et je dois dire que j’ai eu une très bonne surprise avec cette crème. Elle est plutôt efficace et son odeur est moins rédhibitoire que ce que j’avais entendu dire. Si vous ne savez pas quoi choisir comme soin, vous pouvez répondre à un questionnaire très bien fait sur leur site pour découvrir quels sont les produits les plus adaptés à vos attentes et à votre peau 🙂

Verdict : je ne rachète pas dans l’immédiat car je testerai bien la crème Age out de la même marque.

  •  Le sérum Flavo C d’Auriga. Je lui avais consacré une revue ici. Donc je ne vais pas vous donner un avis détaillé à nouveau. Très bon produit qui s’applique même sur le contour des yeux, je vous le recommande

Verdict : je rachète mais pas dans l’immédiat car j’ai un autre sérum en vue 😉

  • Le baume lèvres l’Occitane. J’ai la mauvaise habitude de ne pas assez m’hydrater les lèvres ce qui signifie que je n’utilise que très peu de baume. Celui ci a du me faire un an et demi je pense. Je l’ai trouvé bien mais rien de spécial non plus.

Verdict : je ne rachète pas.

Mascara XXL alverde avis

  • Le mascara XXL Volume Alverde : Je l’ai lui aussi acheté lors de ma virée chez DM. C’est le premier mascara bio que j’ai testé. Il est doté d’une grosse brosse qui sépare bien les cils mais je ne l’ai pas trouvé volumateur. Et même si sa composition est très bonne, j’avoue que je préfère avoir des cils plus denses.

Verdict : je ne rachète pas.

C’est « tout » pour aujourd’hui. J’espère que cet article vous aura plus. N’hésitez pas à me donner votre avis si vous avez déjà testé ces produits. Bon  dimanche, bises ♥

*Source : Wikipedia

One thought on “Produits terminés #6 [Je rachète ou pas?]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.