Quand le soleil brûle…Présentation des cicatrisants PO12REPAR

Il y a quelques jours de cela, je vous parlais de protection solaire. Avant chaque exposition au soleil, j’applique de la crème. Seulement voilà, je ne prends que très rarement le soleil alors chaque année, vous pouvez être sûres que je me chope The coup de soleil. Celui qui est bien rouge et qui t’empêche de dormir. Je suis certaine que vous voyez de quoi je parle!

Alors quand la marque PO12REPAR m’a proposée de m’envoyer leurs produits  cicatrisants, j’ai accepté car je savais que j’allais m’en servir.

cicatrisants-po12repar

Quand j’ai reçu ces produits, je partais le jour même à la mer. J’ai donc embarqué avec moi la crème barrière PO12REPAR au cas où…

Creme-barriere-PO12REPAR

Et j’ai dû avoir une vision car 2 jours seulement après être partie, je me suis retrouvée avec une brûlure sur une jambe. Comme vous pouvez le voir, je me suis badigeonnée plusieurs fois par jour avec la crème barrière ce qui m’a aidée à calmer la douleur et à réparer ma peau. 2-3 jours après, le coup de soleil était derrière moi et j’ai pu à nouveau profiter du soleil.

La crème barrière traite les brûlures superficielles et les coups de soleil.

J’ai trouvé son format très pratique à glisser dans la valise même s’elle ne m’aurait pas permis de traiter plusieurs zones à la fois.

Cependant ce n’est pas grave car il me reste encore son petit copain : le spray.

Spray-PO12REPAR

Le spray PO12REPAR permet une application encore plus facile car sans contact, sur des lésions superficielles plus étendues et/ou douloureuses.

Pour finir, un autre produit indispensable lorsque l’on part en vacances (surtout avec des enfants).

Lotion-PO12REPAR

La lotion PO12REPAR permet la cicatrisation des petites plaies (coupures et écorchures). Grâce à son embout compte-gouttes, son application se fait précise.

Pour celles qui souhaitent connaître les formules :  Les produits PO12REPAR sont conçus à partir d’une association unique et exclusive de composants favorisants la cicatrisation  par une double action réparatrice et hydratante : Arginine, Sucralfate, D-Panthénol (pour la crème), Bêta-Glucane, acide hyaluronique, D-Panthénol et Allantoïne (pour la lotion et le spray).

Les produits PO12REPAR sont des dispositifs médicaux donc en cas de doute, il est toujours préférable de demander conseil à son médecin ou à son pharmacien.

Où les trouver? En pharmacie au prix d’environ 9€

J’ai envie de temps en temps de vous présenter des produits essentiels qui sortent un peu de l’univers girly du maquillage. Alors j’espère que cet article vous plaira.

Bises ♥

One thought on “Quand le soleil brûle…Présentation des cicatrisants PO12REPAR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.