Que vaut le nouveau mascara outrageous curl Sephora?

Comme beaucoup de femmes, je suis toujours à la recherche du mascara qui me fera abandonner tous les autres. Autant vous dire que cela fait des années que je le cherche celui-là!

De passage chez Sephora, je me suis donc laissée tentée par un de leurs derniers produits : le mascara OUTRAGEAOUS CURL.

 

Mascara outrageous curl Sephora

 

 Mascara Outrageaous Curl : le packaging

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il ne passe pas inaperçu. Nous ne sommes pas du tout sur un produit discret, le mascara outrageous curl s’impose avec son packaging en forme de guimauve de fête foraine.

Personnellement, j’adore mais je ne suis pas certaine qu’il plaise à tout le monde. Le tube étant quand même assez gros, il pourra gêner certaines personnes au moment de le manier.

 

Mascara Outrageaous Curl : la promesse

Sephora nous promet des cils volumés (c’est français ça?!?) et recourbés à l’extrême. Le nouveau mascara Outrageous curl maquille et recourbe les cils trop raides, trop courts et trop fins, grâce à une brosse innovante :
– une brosse brushing pour modeler les cils et garantir un recourbement extrême
– une mini brosse pour attraper tous les cils avec précision, de la racine aux pointes
– 8 réservoirs répartis autour de la brosse pour un volume instantané

 

Mascara Outrageaous Curl : les teintes

Sur le site de Sephora, il n’est proposé qu’en 2 teintes : Black et Ultra-Black. Moi, j’ai opté pour le coloris Ultra-black (tant qu’a faire…) et je dois dire que je n’ai pas été déçue. Il est VRAIMENT ultra-black.

 

revue outrageous curl sephora

 

Mascara Outrageaous Curl : la brosse

Lorsque j’ai ouvert le tube, j’ai été très étonnée par la brosse. Elle est toute petite, du moins par rapport à un mascara classique. Je l’ai prise en photo à côté d’un stylo pour que vous puissiez mieux vous en rendre compte.

avis outrageous curl sephora

C’est étonnant, non?

Moi qui ne jurait que par les brosses en fibre, je me suis dit que c’était l’occasion de tester une brosse à picots.

Brosse mascara outrageous curl sephora

Quant aux 8 réservoirs, j’imagine que ce sont les rainures entre les picots.

 

Mascara Outrageous Curl : le rendu en photos

Avant de vous dire ce que je pense de ce nouveau mascara, j’ai décidé de vous montrer le rendu en photos. Je précise que j’ai appliqué deux couches du mascara outrageous curl.

 

Mascara sephora outrageous curl

Test outrageous curl sephora

Bon, je pense que les photos parlent d’elles-même mais je vais quand même vous donner mon avis détaillé.

 

Mascara Outrageaous Curl : mon avis

L’application avec cette mini-brosse a été un réel plaisir. C’est comme si j’avais redécouvert le mascara. Elle attrape bien les cils à la racine et les allonge dès le premier passage.  A la deuxième couche, on observe un vrai effet faux cils.

Je n’ai ni les cils fins ni les cils courts mais ce mascara a permis de conserver une jolie courbure de mes cils tout au long de la journée. Quant à la tenue, elle est excellente. L’inconvénient c’est qu’il est très difficile à démaquiller, le bougre. Et pourtant il n’est pas waterproof.

Je ne vais pas m’étaler plus en longueur. Ce nouveau mascara est un ENORME coup de coeur. Volumisant, allongeant et courbant : il a tout pour lui!

 

Mascara Outrageaous Curl : Où le trouver?

Le mascara Outrageous curl est disponible en magasin ou sur l’eshop Sephora au prix de 16,95€.

Et si vous craquez rapidement, vous pouvez toujours bénéficier de -20% sur ce produit avec le code promo FRSFGM.

 

Que pensez-vous de ce nouveau produit? L’avez-vous testé?

sephora_728x90_shiva

18 thoughts on “Que vaut le nouveau mascara outrageous curl Sephora?

  1. Je pensais avoir trouvé le saint graal avec le better and sex de too faced mais ton avis me donne envie de le tester, j’ai vu plusieurs revue sur youtube mais les avis sont mitigés, contente que tu sois convaincu ça m’a donné envie de me faire ma propre idée bise bonne journée

  2. Hello ! Je me demandais si j’étais la seule à penser que ce mascara ne valait pas le coup… Et apparemment, je le suis toujours ahah ! Enfin, j’ai les cils fins mais longs, donc je n’ai pas la même implantation que toi…
    Contente qu’il plaise quand même à quelqu’un, chouette article 🙂
    Océane

  3. Tout comme toi, je suis sans arrêt à la recherche du mascara parfait. J’ai des cils très raides et même en utilisant un recourbe-cils, ils redeviennent raides très rapidement (pffff). J’en ai tellement essayé que je n’y crois plus 🙂 J’ai très envie de m’acheter le “better than sex” de Too Faced . Il a énormément de bonnes critiques mais j’ai un peu peur qu’il soit trop épais et qu’il “arrache” mes cils… à voir !
    Merci en tout pour cet article très intéressant.
    Vanessa

    1. J’ai un échantillon du Better than sex dans mes tiroirs mais je ne l’ai pas encore essayé. J’ai l’impression qu’il a plus de bonnes critiques que le dernier Sephora. Ce dernier est soit adoré, soit détesté j’ai l’impression…

  4. Je l’ai aperçu lors de mes derniers achats chez Sephora il me tentait pas mal mais j’avoue que presque 17€ pour un mascara ça fait mal aux fesses hein ^^
    Tu m’as convaincu, je le testerai mais j’attendrai un code promo 😉

  5. J’ai ce mascara en échantillon (que j’ai eu dans le magazine Biba je crois bien). Du coup le tube est petit et je préfère ! Par contre côté application je galère… J’ai l’impression que la brosse n’attrape pas mes cils du coup j’appuie trop fort et à chaque fois ça transfère sur ma paupière >< je ne suis vraiment pas douée ou ça vous le fait aussi ?! ^^

  6. C’est un énorme coup de cœur aussi pour moi ! je l’ai trouvé en échantillon avec le Biba de ce mois-ci et je l’ai adoré tout de suite !
    Malheureusement je le soupçonne d’être à l’origine des mes inflammations des yeux, j’ai refait une tentative hier et cette nuit, mes yeux était de nouveaux enflammés…
    J’espère que ce n’est pas lui le coupable (mais j’ai de sérieux doutes…), je serai très déçue sinon !

  7. Je l’ai justement testé cette semaine grâce au format mini offert avec Biba et je dois dire que j’ai adoré moi aussi !

    http://myskinnyitblog.blogspot.fr/2015/02/outrageous-exclu-biba-x-sephora.html

    La brosse était vraiment ma seule réticence à l’acheter mais efficacité prouvée avec brio ! Même si comme tu le dis pour ma part le bémol serait le packaging très peu girly dont je ne suis pas super fan mais bon, vu le résultat mes cils l’emportent ! Lol

    Ravie de découvrir ton blog,
    Sabine

  8. J’ai le outrageous et je dois dire que je l’adore! Ca fait plusieurs fois que je l’achète, c’est pour dire à quel point je l’aime! Et quand j’ai vu qu’ils sortaient le outrageous Curl, ça ne m’a pas plus intriguée que ça. Il faut dire que quand j’aime un mascara, je ne regarde plus les autres tant que celui la me convient. Mais, après ton article, je pense que lorsque le mien sera fini, je me laisserais tenter par celui ci pour voir un peu ce qu’il a dans le ventre 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *