Revue de l’eau de parfum Love Story Chloé

Love Story de Chloé est un parfum que j’ai appris à apprivoiser. Je l’ai d’abord acheté en miniature mais malheureusement je l’ai explosée sur le carrelage 😉 Et puis, il m’a manqué. C’est pourquoi je suis ravie de partager avec vous mon engouement pour cette fragrance aujourd’hui.

parfum-love-story-chloe-avis

Eau de parfum Love Story Chloé : Le packaging

L’eau de parfum Love Story Chloé est arrivée dans un coffret simple mais élégant.

love-story-chloe-notes-parfum

Le flacon se présente sous la forme d’un cadenas censé rappeler les célèbres cadenas des amoureux attachés sur le Pont des Arts. Le verre est joliment travaillé du fameux plissé de la maison Chloé sur la partie arrière du flacon. Enfin, un petit ruban beige est noué sur la base du cadenas. Le tout donne un ensemble délicat et raffiné.

Eau de parfum Love Story Chloé : Les notes olfactives

Celles qui me suivent régulièrement ne seront pas surprises de découvrir que l’eau de parfum Love Story Chloé contient de la fleur d’oranger. C’est un parfum à la fois très frais et poudré. Il s’ouvre sur la fraîcheur du néroli et du fruit de physalis  puis s’enrichit rapidement de la rencontre du néroli, du jasmin ainsi que de tonalités plus vertes et fraîches du petitgrain. Enfin, Love Story s’achève sur une senteur vibrante et intense de bois de cèdre.

parfum-love-story-chloe-revue

  • Notes de tête : néroli, physalis
  • Notes de coeur : jasmin stéphanotis et fleur d’oranger
  • Notes de fond : bois de cèdre et petit grain

Eau de parfum Love Story Chloé : la tenue

Ce n’est pas le parfum qui tient le mieux sur ma peau de ma collection mais comme vous le savez la tenue est très personnelle et peut changer d’une personne à l’autre. Je pense que je vais essayer l’astuce de mettre du baume à lèvres dans mon cou avant de vaporiser le parfum dessus, il paraît que ça le fait tenir plus longtemps. Je vous conseille de vaporiser également vos habits. Le tout permet de sentir bon, tout au long de la journée 🙂

love-story-chloe-revue

Eau de parfum Love Story Chloé : mon avis

C’est mon parfum du moment. Je le porte en alternance avec le Terracotta de chez Guerlain. D’habitude, je ne suis pas fan des eaux de parfum florales mais celle-ci est très sensuelle et envoutante Je la trouve aussi assez originale et élégante. Pour moi, c’est un parfum de femme et non de jeune fille. Son flacon est magnifique. J’aime son élégance et sa sobriété.

love-story-chloe-avis

Et vous les filles, avez-vous déjà testé ce parfum? Dites moi tout en commentaire.

Bises ♥

One thought on “Revue de l’eau de parfum Love Story Chloé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.