Revue du Dior Addict Fluid Stick

Oui j’avoue j’ai craqué. Il faut dire qu’une bonne réduction chez Sephora m’a définitivement convaincue de sauter le pas 🙂

Dior addict fluid stick magique

Vous l’aurez compris, aujourd’hui nous allons parler du Dior Addict Fluid Stick.

Présentation

Dior Addict Fluid Stick fait partie de cette nouvelle génération de rouges à lèvres hybrides en nous promettant la tenue d’un rouge à lèvres, une pigmentation de folie ainsi que la brillance d’un gloss.

Packaging

Véritable objet de désir, le packaging est un trompe l’œil plutôt réussi. On croit voir un bâton de rouge à lèvres alors que la forme contient en fait le produit. Je pense que le packaging y est pour beaucoup dans le succès de ce produit car voilà dès qu’on en achète un, on a envie de collectionner tous les autres…

Adict Fluid stick dior magique

Fluid stick dior addict packaging

Detail packagin dior fluid addict stick

Coloris

Disponible en 16 teintes, le Dior Addict Fluid Stick peut convenir à toutes les carnations. Le choix est vraiment compliqué. J’ai longuement hésité entre le coloris Rieuse 373, Wonderland (le fameux) 575, Magique 479 et Frisson 239.

Je vous conseille dans la mesure du possible de les essayer sur les lèvres car le rendu sur les mains est vraiment différent. Autant j’ai écarté rapidement le coloris Frisson qui ne me convenait pas, autant j’ai très loooonguemeeent hésité entre les 3 autres teintes.

Rieuse est un rose clair qui tire vers le corail, magique est un rose qui tire un peu vers le fushia et le corail et enfin wonderland est le rose le plus foncé des 3.

Mon choix s’est finalement porté sur Magique qui m’a semblé être le meilleur compromis. Pour celles qui n’aiment pas les rouges à lèvres trop flashy, ce dernier vous conviendra parfaitement. Attention en revanche car Magique semble être une série limitée.

Packaging dior addict fluid stick

Pigmentation

Le Dior Addict Fluid stick est ultra-pigmenté. La couleur est vraiment splendide et lumineuse. Deux petites couches auront permis ce swatch. La promesse est tenue : la pigmentation d’un rouge à lèvres et la brillance d’un gloss sont bien toutes deux au rendez-vous.

Swatch magique dior fluid stick

Confort

Dior Fluid Stick ne contient aucune cire mais de l’eau. C’est pour cela qu’on a pas de sensation de lèvres collantes. Ce rouge est très confortable.

Dior addict fluid stick magique swatch

 

Tenue

Sans boire ni manger, le Dior Addict Fluid stick peut tenir 2-3 heures sans problème. Il s’estompe proprement comme vous pouvez le voir sur cette photo avant-après.

Dior addict fluid stick avant apresJe précise que j’ai bu un verre d’eau…

Conclusion

Cette revue est terminée et j’espère qu’elle vous aura plu.
Je ne peux que vous recommandez le Dior Addict Fluid Stick. J’ai peu de rouges à lèvres de grande marque mais pour une fois j’avais envie d’un maquillage de luxe. Je ne l’ai pas toujours constaté mais dans le cas de ce produit, on voit vraiment la différence avec un produit de chez Kiko par exemple. Alors si vous avez envie de vous faire plaisir, n’hésitez pas, c’est lui qu’il vous faut 😉

Où l’acheter?

Vous n’avez que l’embarras du choix : ici (-20% avec le code SHIVA), ici (10€ de réduction pour 50€ d’achats avec le code FDM10) ou ici.

2 thoughts on “Revue du Dior Addict Fluid Stick

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.