Sarouel de ville

Aujourd’hui je porte un vêtement qui ne fait pas l’unanimité : le sarouel. Il peut paraître trop à la cool et réservé aux baroudeurs. Peu importe, moi le sarouel je le porte et en ville!

Sarouel femme rouge lessensdecapucineTop et sarouel H&M – Collier Ebay – Manchette Forever 21 – Sandales Zara – Sac Pola Sezane

Tout d’abord ce sarouel je l’ai choisi rouge car je le voulais féminin et puis l’été j’ai envie de couleurs. Il sera bien assez tôt de retrouver les couleurs sombres cet automne.

Maintenant ce n’est pas parce que le sarouel ressemble à un pyjama qu’il faut se laisser aller pour le reste de la tenue. Bien au contraire, pour le porter en ville, il ne faut pas hésiter à porter des accessoires un peu chics.

Collier ebay lessensdecapucine.com

Pour rester dans la même philosophie que le sarouel, j’ai choisi un top brodé avec des perles, d’inspiration ethnique ainsi que des bijoux qui, je trouve, apportent la petite touche à ce look.

Manchette doree www.lessensdecapucine.com

Côté sac, je ne me lasse pas de mon Pola de chez Sezane qui incarne le mieux selon moi le style cool chic.

Sandales argentees zara www.lessensdecapucine

Je vous laisse avec ces petites sandales que je traîne partout depuis quelques années maintenant. Je les avais acheté chez Zara. Je vous l’ai déjà dit mais je suis vraiment fan de leurs chaussures. Elles sont modesques, pas chères et surtout très confortables. Voilà c’est dit 😉

Je vous souhaite un très bon week-end, bises ♥

One thought on “Sarouel de ville

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.