Je reviens après quelques jours d’absence. Mon blog a rencontré de gros problèmes techniques qui a nécessité de le fermer histoire de le remettre sur pieds.

Je suis donc très heureuse de vous retrouver aujourd’hui avec un look shooté à l’occasion d’un joli rayon de soleil.

look-blog-pull-leopard

Pull Leopard Forever 21Pantalon Stradivarius – Bottines San Marina – Sac M Maje nude –  Bracelets Stella & Dot

Je pense que vous aurez deviné quelle est la pièce forte de ce look. Il s’agit bien évidemment de mon nouveau pull léopard. Cela fait des mois que je lorgne dessus sans jamais avoir sauté le pas. Et puis un jour, j’ai reçu un code promo de 15% supplémentaires sur les soldes et j’ai craqué. Forever 21 est une marque que j’aime bien. Ils ont des pièces à tout petit prix pour des qualités franchement honorables. Je vous invite d’ailleurs à aller jeter un coup d’oeil sur leurs fins de solde. Il y a de superbes affaires à faire.

Revenons à ce pull. Qu’on aime ou pas, au moins il ne laisse pas indifférent 😉 Il est TELLEMENT confortable. C’est hyper agréable de s’y lover.

forever-21-pull-leopard

pull-doudou-leopard

Je le porte avec un slim camel mais j’aurai pu aussi bien l’associer avec un jean bleu, blanc ou rose pastel.

Le pull étant déjà chargé, j’ai choisi 2 bracelets seulement aujourd’hui 😉

 Bracelets-Stella&Dot

 Le petit nouveau de mon dressing s’appelle le M de chez Maje. C’est un cadeau de mon chéri. Alors il est très joli et assez pratique contrairement à ce qu’on pourrait y imaginer. Sa contenance est franchement pas mal.

sac-m-maje-nude

Par contre, je ne suis que déception de Maje et de ce sac. Je m’explique. En réalité, je ne l’ai porté qu’une fois (en dehors de ce shooting photo qui a duré 1 minute top chrono). Ce jour là, je l’ai posé le temps d’un trajet en voiture sur un jean bleu. Vous avez sûrement deviné la suite. Et oui, le sac était tâché de bleu à cause d’un jean qui n’avait jamais déteint auparavant. Autant vous dire que j’étais dégoûtée. Après seulement 20 minutes d’utilisation, le sac avait déjà son premier problème. Bref, je me dis que je me suis tombée sur un modèle défectueux. Je contacte donc dès le lendemain le service client qui me demande d’adresser à leur service d’expertise des photos et mes observations. Ce que j’ai fait immédiatement. Ce service en question a bien attesté de la bonne réception de ma requête. Seulement depuis (il y a déjà plus de 15 jours déjà), je n’ai reçu aucune réponse malgré une relance datant d’hier…

Voilà, donc, je suppose que ce sac – qui devait être l”it bag” de la saison, je vous le rappelle – est très très fragile peut-être même de mauvaise qualité.

Je me répands très peu sur mon blog mais je suis aussi là pour vous donner un avis sincère sur les produits.

Voilà, si j’ai des nouvelles, je vous les donnerai et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous avez vous aussi ce sac.

 Bises ♥


En savoir plus sur Les Sens de Capucine

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Classé dans :

Mode,

Dernière mise à jour: 16 avril 2024